Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

The Walking Dead sur PC.

Intrigué (mais pas emballé) par la démo sur PS3, je me suis lancé dans le jeu complet et je suis très agréablement surpris. Plus proche de la BD que de la série dans l'esprit, c'est du point and click mais avec des déplacement et de l'action. Après on évite pas les écueils de ce genre de jeux (gameplay limité, répétitivité, ...) mais tout ça baigné dans une ambiance walkingdeadienne, c'est a dire grosse tension, gore et choix moraux ...

Bref, trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

rovio avait sublimé le "destroy the castle" avec la série des angry birds, là ils viennent de sublimer le "je construis un véhicule pour atteindre un but" et c'est toujours gratuit.

 

 

un peu comme le "jeu de l'hélicoptère" mais super addictif à cause des défis/trucs à obtenir dans tous les sens.

 

j'ai rechargé la batterie de mon téléphone 6 fois ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur ps3!

Je me prends plein de branlées en ligne mais c'est pas grave!

 

Sinon!

 

SingStar change donc de statut pour devenir gratuit. C'est en effet désormais une application qui peut être téléchargée sur le XMB de la console sans qu'il ne soit besoin de posséder de disque du jeu.

 

Il n'y a pas non plus besoin du micro Singstar car l'application fonctionne avec n'importe quel micro USB y compris celui du PlayStation Eye et ceux des casques sans fil PlayStation officiels.

 

Attention cependant, si l'application est bien gratuite, les chansons quant à elles sont à acheter sur le SingStore ou à importer des versions PS2-3. La nouveauté concernant le SingStore est qu'il permet désormais de se procurer un extrait de démonstration avant d'avoir à passer à la caisse.

 

Ce sont également de nouveaux Trophées qui sont proposés, la possibilité de se créer des listes de lecture avec sa PSP ou PS Vita et de partager ses performances avec la communauté Singstar ou sur Facebook directement depuis l'application.

 

 

Singstar est présent dans la maj de la console, have fun!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais zappé le Revelation après le Brotherhood, et je dois dire que l'écart en terme de qualité graphique est grand.

Qu'est ce que c'est beau ! J'en suis qu'au début, je n'ai pas ressenti les mêmes sensations que j'ai ressenti dans Red Dead Redemption à savoir une immersion totale dans la nature. Mais faut avouer que les mecs ont fait du sacré bon boulot. Je pense que petit à petit je vais me plaire dans l’environnement sauvage.

Et en plus on peux buter des cerfs depuis les arbres en leur sautant dessus pour leur briser la colonne vertébrale, moi j'aime bien cette violence, ça me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé le Revelation après le Brotherhood, et je dois dire que l'écart en terme de qualité graphique est grand.

Qu'est ce que c'est beau ! J'en suis qu'au début, je n'ai pas ressenti les mêmes sensations que j'ai ressenti dans Red Dead Redemption à savoir une immersion totale dans la nature. Mais faut avouer que les mecs ont fait du sacré bon boulot. Je pense que petit à petit je vais me plaire dans l’environnement sauvage.

Et en plus on peux buter des cerfs depuis les arbres en leur sautant dessus pour leur briser la colonne vertébrale, moi j'aime bien cette violence, ça me plait.

 

Bon j'ai une grande question...

 

Le 1 m'avait fait chier comme c'est pas permis au bout d'une heure de jeu. J'avais trouvé ça plutôt beau, plein de possibilités mais répétitif tif tif tif et juste très chiant. On m'avais survendu le 2 qui au final s'était avéré tout aussi mauvais pour les mêmes raisons de répétitivité répétitivité répétitivité. J'ai donc zappé les épisodes depuis.

 

Est ce que le 3 devient enfin un jeu ou les missions évoluent ?

 

Est-ce que le 3 devient enfin un jeu ou les missions evoluent ?

 

Est-ce que le 3 devient enfin un jeu ou les missions evoluent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai eu Rocksmith pour Noël. Le jeu pour apprendre à jouer de la guitare.

 

C'est génial comme truc. Au début, tu joues les morceaux en amateur, donc t'as une ou deux notes, mais plus tu joues, plus t'as de notes, et plus tu joues le vrai morceau. En plus comme ça gère comme un amplificateur, tu entends quand tu joues mal la note, que tu la laisses pas vibrer, et tout.

 

Par contre, le truc qui plaira pas aux vrais guitaristes, c'est que c'est présenté façon guitar hero : les notes viennent à toi, au lieu d'être présenté façon tablature.

 

Le truc vraiment cool, c'est qu'en plus du jeu où tu joues des morceaux, tu as des ateliers pour apprendre les accords, les gammes, les techniques, etc.

 

C'est super cool.

 

MJFHPD5R8y0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, y a déjà plus de chance d'apprendre avec ce jeu qu'en regardant ma guitare prendre la poussière dans le coin de la pièce, ce qui est le cas depuis des années.

 

A mon avis, ça doit être très bien pour s'entraîner les doigts, apprendre les accords, voire les gammes. Par contre, j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop d'exercices de rythme, ni de théorie musicale. C'est plus pour apprendre les gestes que la musique. Mais à ce moment tu prends de vrais cours, ou mieux, tu montes un groupe.

 

Et sinon, j'ai testé le fitness par console, j'ai plus trop le temps là, mais c'est plutôt cool quand tu le fais sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même coffret de fitness que toi il me semble, je l'ai jamais ouvert

Je me doute bien que tu deviens pas Hendrix avec mais si je peux utiliser ma guitare et grattouiller avec de vrais accords, ça peut être le coup de pousse (ou de pied au cul au choix) qui me manque pour m'y remettre plus sérieusement.

Ma guitare aussi prend la poussière.

Et surtout c’était annoncé comme un vrai prof donc, même si les tests m'ont bien calmé, j'ai quand même bien envie d'essayer.

Certaines méthodes sur PC sont au final assez proche de ce qu'il propose

 

Niveau jeu j'attaque ça :

Mon premier COD sur PS

Choppé pour 8 euros + pas de passe a payer pour le multi et pleins de monde en ligne .

A priori c'est pas trop mon truc mais ca marche super bien, c'est joli et trés marrant a jouer en multi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voulu apprendre avec un prof et tout, résultat, sur la fin j'y allais comme à l'usine, j'ai laissé tomber et ma guitare prend la poussière. C'est pas que le prof était mauvais hein, juste sortir du boulot pour prendre des cours (et pas avancer plus que ça), ça a fini par me saouler. Je suis sur que ça marcherai bien mieux chez moi avec un jeu, à mon rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça vaut le coup d'essayer et si c'est juste marrant comme RB, c'est déjà cool. Le jeu était super cher a sa sortie mais on le trouve déjà a une 40taine d'euros. Il y a un jack USB pour le branchement, a voir si cette version le comprend bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...