Aller au contenu

Oz: The Great and Powerful - Sam Raimi, 2013


Kerozene

Messages recommandés

Le film est en postprod, la sortie est prévue pour Mars 2013...

 

Le syno?

This is a prequel to The Wonderful Wizard of Oz (1900) by L. Frank Baum, told from the point of view of the Wizard. It tells how the Wizard arrived in Oz and how he became the ruler.

 

Le casting?

Mila Kunis, James Franco (Oz), Rachel Weisz et un petit rôle pour Bruce Campbell.

 

Le budget?

$200'000'000.-.... une bagatelle.

 

Mouais... pas franchement le genre de projet que j'espérais voir entre les mains du père Raimi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire ? On s'en fout ! Sam Raimi is back, yeah bastard !

Oui, c'est puéril.

Et non pas péril.

 

Quand même...j'ai l'impression que quand des cinéastes réalisent leurs rêves, ca tourne moins bien que quand ils illustrent une obsession plus indirectement. La scène des vélos à la Peter Pan dans E.T es plus féérique que Hook en son entier, le super-toonesque Gremlins 2 est plus jouissif que Les Looney Tunes...Raimi a toujours déclaré adorer Le Magicien d'Oz, donc wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Il me semble que Lord Ruthven pense que James Franco jouait dans Oz, la série des gens qui se baissent dans la douche pour ramasser le savon, alors que la parenthèse sert uniquement à indiquer le rôle qu'il joue. Mais j'interprète peut-être mal. Tant de sens possibles pour une simple expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...