Aller au contenu

Bonjoir


benjamin c

Messages recommandés

Bonjour et bonsoir,

 

Benjamin, 32 printemps, je suis un geek sympa, assistant gynécologue à l'hôpital Émile Louis dans le Var. J'aime la vie, le soleil, écrire des poèmes puis envoyer des textos à mes ex après cinq verres de jack daniel's.

J'aime aussi le bis, carpenter, cronenberg, leone, fulci et pleins d'autres. A l'âge de 12 ans j'ai tué accidentellement un chat (légitime défense) et j'ai déjà eu des rapports à caractères sexuels avec des demoiselles aux physiques discutables.

Ce que je n'aime pas : les slows, les personnes âgées en caisse de supermarché, les animaux morts, arthur,

les communistes et qu'on dise du mal sur les films de ninjas moustachus.

 

 

Cordialement vôtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banjour, ta photo de profil est juste magnifique!!!

 

Par contre ce n'est pas une photo de profil.

Une photo de profil c'est quand on voit la tête de côté.

 

D'ailleurs c'est pas une photo c'est une affiche de film, la personne de gauche est un acteur et celle de droite est un chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, à force de parler littérature, on a fait venir Benjamin Constant et son mulet chatoyant

 

Bottine Benjamin C. et prends garde au tueur de violonneux !

 

 

 

Non mon ami, je n'ai aucun lien de parenté avec ce travlo nanti..

Les seules choses dont je reste sur mes gardes sont la vermine communiste ainsi

que le(es) responsable(s) du recrutement de Ariane Massenet au grand journal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le profil, oui, je sais bien qu'il y a kirstie alley avant qu'elle ne se dédouble, et il y a aussi la tronçonneuse, mark harmon à l'époque ou il était hot-sexy et ou il dirigeait pas le ncis et le proviseur Gills "épine dans le cul", et même pam house pré-ALly Mc Beal! Si tu tournes l'affiche sur la droite ou la gauche, tu dois pouvoir obtenir une vraie photo de profil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...