Aller au contenu

Les prochaines sorties qui vont tout péter !!


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Drew Goddard a annoncé la sortie d'un pack extension L4D basé sur sa cabane au fond des bois

 

 

We actually were going to do a downloadable L4D2 expansion pack, where you'd fight in the Cabin world, but then MGM went bankrupt so the delay squashed it. But the people at Valve were still cool enough to let us use some of their monsters to fill the cubes in the background (I had a lot of cubes to fill.)

 

By the way -- the game was gonna be amazing. You were gonna be able to play in both the upstairs "Cabin in the Woods" world and the downstairs "facility" world with all the monsters. Believe me, I HATE all video games based on movies, they always suck, but porting Cabin into Left For Dead felt like the right fit. It pains me that it didn't happen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Ubisoft vient de foutre une grosse quenelle à Nintendo puisque son prochain Rayman, qui devait être une exclusivité WiiU, va finalement être multi supports (PS3/X360), et n'aura même pas le bénéfice d'une exclu temporaire.

 

La seule différence devrait être les fonctionnalités avec la mablette de la Wii U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Moi je trouve que ça à l'air complètement inintéressant, je crois que les derniers jeux open world sont tellement au-dessus des GTA que ça m'a totalement vacciné de cette série

 

C'est sur qu'il y a des jeux sympas open world mais je trouve que niveau écriture les frères Houser sont au dessus de beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que les derniers jeux open world sont tellement au-dessus des GTA

 

Lesquels ?

 

C'est une vraie question hein, depuis quelques temps je suis bloqué sur les vieux jeux et les jeux indé, du coup j'ai loupé plein de grosses sorties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...