Aller au contenu

Les prochaines sorties qui vont tout péter !!


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

How it works

1.Find and install emulator. (If you are new to emulation, you may want to check out one of the numerous emulation-related portals.)

2.Plug cartridge into Retrode, and connect controllers. Of course, if you only want to use either the cartridge or a controller, that’s fine with us.

3.Connect Retrode to computer. No drivers needed.

4.Play! Load ROM into the emulator, configure the controllers, and you’ll be playing in no time.

 

j'essaie de comprendre : c'est comme un emulateur gratuit, sauf qu'il faut en plus dépenser 65€, brancher les cartouches et les manettes originales... et installer un emulateur gratuit ?

 

on a la fibre du commerce ou on ne l'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie de comprendre : c'est comme un emulateur gratuit, sauf qu'il faut en plus dépenser 65€, brancher les cartouches et les manettes originales... et installer un emulateur gratuit ?

 

on a la fibre du commerce ou on ne l'a pas.

 

J'en suis arrivé à la même conclusion, mais je ne voulais pas y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée c'est de pouvoir jouer avec les manettes d'origine mais bon comme il existe des adaptateurs USB pour la plupart des vieilles consoles je vois pas vraiment l’intérêt.

 

Peut être pour quelqu'un qui veut jouer avec la cartouche et pas une rom (histoire d’être dans la légalité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je suppose que ca a déja été annoncé sur ce thread mais je viens de m faire la demo de Dragon's Dogma sur PS3 et ça a l'air moooortel. Sortie ce mois ci et j'en serais

C'est court mais on peux entre autre affronter ce griffon :

PSjmDgv5Am4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tiens concernant Dishonored dont j'ai posté le trailer plus haut :

 

C'est une boite Lyonnaise dont un pote travaille dedans qui le développe Arkane Studio affilié à Bethesda et si le jeu remporte un franc succès ils vont être mis en valeur par Bethesda et choppé de nouveaux contrats bien sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça à l'air

 

Sinon y'a eu aussi du gameplay de The Last of Us de dévoilé:

 

kbLOokeC3VU

 

C'est très beau, ça a l'air cool, mais j'arrive pas à voir autre chose qu'un Uncharted déguisé. Bon je serais de mauvaise foi de me dire que ça me déplaît, vu que j'adore Uncharted, mais bon, ça fait pas très nouveau, et surtout on a l'impression qu'ils on juste mis un nouvel habillage sur un gameplay existant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça à l'air

 

Sinon y'a eu aussi du gameplay de The Last of Us de dévoilé:

 

kbLOokeC3VU

 

C'est très beau, ça a l'air cool, mais j'arrive pas à voir autre chose qu'un Uncharted déguisé. Bon je serais de mauvaise foi de me dire que ça me déplaît, vu que j'adore Uncharted, mais bon, ça fait pas très nouveau, et surtout on a l'impression qu'ils on juste mis un nouvel habillage sur un gameplay existant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...