Aller au contenu

Lana Del Rey


Jeremie

Messages recommandés

 

Quand la génération YouTube sort ses divas...

Après une première partie de carrière apparemment loupée, Lizzie Banks se fait faire un ravalement de façade et revient discrètement sur le net, balançant des clips surannés et bricolés, quelque part entre Lynch et Sofia Coppola. Ses deux singles deviennent des tubes, sa pose biatch rétro commence à se faire voir, et son album sort à la fin du mois. Bref, c'est ce qui s'appelle un buzz musical...

Alors bon, supercherie ou pas, je m'en tape, le personnage est assez mystérieux et séduisant pour changer un peu du tout venant (bien qu'on en ai vu d'autres), et j'avoue que les chansons sont passant du spleen rosée à des rythmes plus catchy. La plupart des titres de l'album ont filtré en démo, comme National Anthem.

Donc bon voilà, je kiffe

 

HO1OV5B_JDw

E_jWcIDqXq0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Son live à l'album de la semaine est quand même bien plus concluant, ça rassure un peu

Avec la sortie de l'album (qui sans surprises, est très bien) et le faux scandale comme quoi mademoiselle ne voulait plus faire de promo en France, ça s'arrange pas : c'est tout aussi tendance de l'adorer que de l'a détester, pas trop de juste milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...