Aller au contenu

La Vengeance - TRUAND 2 LA GALERE!!!! - 2011


Yatta-Man

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse
T'as oublié une faute, c'est "tout les commercent" et pas "tous les commerces"

 

Je dois avoir encore trop confiance en l'humanité! Et après on dit que je n'aime personne!

 

EDIT: LA VIDEO DE LA CONFERENCE DE PRESSE!!!! AVEC LES APPLAUS BIDONS!

 

Non mais sans déconner, là c'est un canular c'est obligé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morsay est la première personne a avoir relié google trad directement à son cerveau, ce qui lui permet d'écrire n'importe comment sans même avoir à toucher le clavier.

 

Pour rajouter à ce que dit Yatta : il y a aussi des faux bruits de photo sans lumières de flash, ce qui risque de rendre les photos sombres vue que la salle est éclairée à la lampe torche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il a compris le filon, il fait ses vidéos de mongol, et petit à petit, il doit toucher de l'argent de youtube avec les clics qu'il génère. Perso, j'ai arrêté de les regarder, pour moi ça revient au même que regarder "Secret Story" en me disant "Oh lala, ils sont trop cons" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin l'argent généré sur youtube je crois que c'est genre tous les millions de vues par vidéo, il est loin du compte!

 

C'est pas faux ta comparaison avec secret story. Perso ce qui me fait regarder à chaque fois c'est ce qu'il invente, je trouve ça fascinant, il me surprend à chaque fois (alors que secret story, leur seul exploit c'est d'etre cons)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...