Aller au contenu

Nouveau skin du forum


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Oh mais vous faite comme vous voulez hein

J'ai laissé l'ancien car il ne gène en rien la bonne tenue du forum et je sais que ça évite que certains soit frustré du passage au nouveau skin (à la base je pensais plutôt à Wonkley mais je me suis trompé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool aussi d'avoir rectifié la ligne (les ex icones) pour naviguer. Parce qu'elle chevauchait les deux teintes de gris et c'était pas très lisible. La c'est nikel !

 

Beau boulot !!!

 

 

Reste pour ma part le problème dont on a parlé plus haut des teintes de gris dans les icones de messages lus/pas lus. C'est vrai que c'est pas très clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien prendre en compte qu'il y a plusieurs type d’icône

 

Les sujets lu

 

- Topic lu sans message de votre part

- Topic lu sans message de votre part et avec beaucoup de participation

- Topic lu auquel vous avez participé

- Topic lu auquel vous avez participé et avec beaucoup de participation

 

Sujet non lu

 

- Topic non lu sans message de votre part

- Topic non lu sans message de votre part et avec beaucoup de participation

- Topic non lu auquel vous avez participé

- Topic non lu auquel vous avez participé et avec beaucoup de participation

 

Et dans le même ordre d'idée y a aussi des icônes pour les forums eux même, les sujets avec sondage, fermé et j'en passe.

 

Donc si on se mets d'accord au moins sur la base des icônes des sujets, il faudra aussi décliner les changements sur tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le jolie skin, une rotation des bannières en haut du forum est en place.

 

Je ne sais pas si c'est normal ou quoi, je n'ai qu'une image différente de Morse qu'à la première page dès que j'arrive sur le forum. Ensuite, quand je me balade dessus, la bannière reste toujours la même, Morse donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...