Aller au contenu

Terrain Miné - Steven Seagal (1993)


Benj

Messages recommandés

Un expert en pétrole est engagé par une firme pour résoudre un problème de détail, mais se rend compte que c'est l'équilibre écologique de tout une région qui est en jeu. Il entre en conflit avec ses mandataires... jusqu'à l'explosion de l'action...

SkJQ9dnW_ug

n5WVZZVzDjI

_yYf3SIRMHM

AH celui là je l'aime bien, Yann Arthus il peut aller se brosser la moustache avec son peigne à cul car Steven en 1993 il disait déjà que la terre elle partait en couille à cause de ces connards de capitalistes, mais lui il agit Steven il sait bien que l'on résout pas les problèmes autour d'une table alors il va plier des os et foutre des poignards dans les têtes d'enculés de mercenaires, il va chez les eskimo et on lui dit que c'est un ours et lui il dit non je suis un aigle et le vieux eskimo il lui dit NAN t'es un putain d'ours regarde la gueule que t'as et comment tu cours comme une barrique, Steven il a planqué de la TNT dans la montagne et il a un pote qui habite dans un chalet magnifique, il rencontre Joan Chen mais il lui baise pas son minou de fausse indienne dans la neige mais il fout quand même du sein et de la chatte pendant sa résurrection spirituelle, à la fin Steven il en a marre, il fait tout péter et il fait un speech qui te fait comprendre que t'es un sale pollueur de merde.

Magnifique rôle quasi muet de Sven Ol Thorsen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là, il pèse copieux, comme on dit. Quand je l'ai revu à la télé, je suis tombé sur le speech du mec qui pisse sur ton feu de camp, et j'étais : oh putain, je dois apprendre cette réplique par coeur. Après, j'ai découvert le site nanarland, et j'ai vu que cette réplique était dans les ils l'ont dit, et je me suis dit : et oui, bien sûr, eux aussi ont compris.

 

Le speech à la fin est d'une débilité effarante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Chef d'oeuvre ! Steven nous fais un film à son image : plus mégalo que jamais, avec une morale et un message écolo à la con prétexte à aligner des scènes d'actions et des punchlines toutes plus débiles les unes que les autres ! Et c'est tellement jouissif, tellement génial de voir tous ce beau monde respectable et bankable se compromettre là-dedans (Michael Caine qui cabotine à mort en méchant très méchant, Joan Chen, Billy Bob Thornton...), je tuerai pour connaître leurs anecdotes de tournages avec le grand Steven ! Le pire c'est qu'on lui a filé 50 millions pour faire "ça"

 

Sinon dans le genre scène complètement wtf vous oubliez celle de la main chaude qui ouvre le film, j'en croyais pas mes yeux la première fois que je l'ai vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...
×
×
  • Créer...