Aller au contenu

Koh Lanta - Le Thread


Benj

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

 

Koh Lanta : Ella va-t-elle percer dans le mannequinnat ?

 

Candidate de la dernière saison de Koh Lanta, Ella pourrait bien se servir du passage à la télévision pour démarrer une carrière de mannequin et plus largement dans l'audiovisuel...

 

Demi-finaliste du programme d'aventure Koh Lanta Raja Ampat, Ella pourrait se lancer dans une carrière de mannequin. L'ex-candidate de l'émission poursuit des études de psychologie pour l'instant mais cela ne lui a pas empêché de défiler pour une marque de prêt-à-porter italienne. Ella a expliqué au site Télé Réalité : "dès mon retour de Koh Lanta, en Belgique, j'ai été faire un défilé pour une marque italienne. Avec les pieds gonflés à cause des trente heures de vol."

 

Une aventure telle que Koh Lanta est par ailleurs un excellent moyen de garder la ligne... et d'éliminer ses kilos en trop : "moi ça m'arrangeait!" confie-t-elle. "C'était aussi un test : est-ce que ça va plus marcher pour moi ou pas ? Les gens n'ont rien remarqué ! Comme quoi, perdre du poids n'est pas le secret pour réussir dans ce milieu-là !" La jeune femme va donc tenter de concilier podiums et banc de fac et ajoute pour terminer : "mais si j'ai des propositions, et j'en ai déjà eu quelques unes, c'est le top pour moi aussi. Plus tard j'aimerais bien persévérer dans le milieu de l'audiovisuel." Encore une qui utilise la télé-réalité pour tremplin, on lui souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
J’espère que ce connard n’ira pas en finale en tout cas, c'est le plus détestable du jeu.

 

 

tout a fait d'accord avec toi

 

pour le pacte d'argent, je ne comprend même pas pourquoi ca n'a pas deja eu lieu

quoique freddy et francis se seraient fait baisés par maud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cyril changed the title to Koh Lanta - Le Thread

×
×
  • Créer...