Aller au contenu

La Porte d'Entrée


Art Core

Messages recommandés

Il faut que tu attendes que Cyril t'ouvre la porte, et oui comme ça tout les PenisEnlargement et autres trolls de merde ne peuvent pas nous niquer nos beaux topics soyeux.

Il va le faire bientôt.

 

 

 

 

 

 

(en même temps si t'as bossé sur La Horde, c'est peut être mieux que tu ne lises pas ce qu'il a été écrit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi ?

 

Vous avez pas aimé ?

 

Toujours les premiers a gueuler que le ciné fantastique est le genre qui manque en France et quand des gens s'y mettent c'est le lynchage.

 

Oh bah non tu verras qu'ici nombreux sont ceux qui apprécient le fantastique français pour ce qui est de la Horde, ya débat, tout le monde a pas aimé, peut être une majorité c'est vrai, mais d'autres ont aimé !

 

Après très personnellement je dois dire que je suis pas convaincu par le fantastique français, voire européen (y compris espagnol) et même parmi les titres considérés comme des réussites par les amateurs de cinéma de genre, une mais c'est un autre débat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Écoute espèce de blaireau, l'effaceur en série c'est moi.

 

Si j'ai effacé ton message, c'est que je le trouvais sans AUCUN intérêt. Maintenant, rassure toi, minable que tu es, tu es le plus fort depuis ton ordinateur et ton clavier, tu es champion du monde, beau comme un camion. Et j'ai autre chose à foutre que de passer ma soirée à effacer des messages de merde que tu re-posteras 30 sec après. Alors amuses toi bien, fous tout ce que tu veux ici, défoules toi pour 30 générations, grand bien te fasse. Et quand tout le monde se sera lassé de te répondre, poliment ou agressivement. Que tu parleras aux murs pendants 3 mois, peut être que tu utiliseras ta vie à des trucs plus intéressants. Sinon, continue, c'est ton temps que tu perds, pas le mien à partir de maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute espèce de blaireau, l'effaceur en série c'est moi.

 

Si j'ai effacé ton message, c'est que je le trouvais sans AUCUN intérêt. Maintenant, rassure toi, minable que tu es, tu es le plus fort depuis ton ordinateur et ton clavier, tu es champion du monde, beau comme un camion. Et j'ai autre chose à foutre que de passer ma soirée à effacer des messages de merde que tu re-posteras 30 sec après. Alors amuses toi bien, fous tout ce que tu veux ici, défoules toi pour 30 générations, grand bien te fasse. Et quand tout le monde se sera lassé de te répondre, poliment ou agressivement. Que tu parleras aux murs pendants 3 mois, peut être que tu utiliseras ta vie à des trucs plus intéressants. Sinon, continue, c'est ton temps que tu perds, pas le mien à partir de maintenant...

 

DPG est

?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous !

 

 

Alors je viens de franchir le pas et m'inscrire sur le forum de Zonebis.

 

Nicolas (nicofeel pour mon pseudo), 36 ans (eh oui déjà !), résidant à Bourges et fan de tout type de cinéma.

 

J'apprécie de nombreux réalisateurs tels que Frank Capra, Ernst Lubitsch, Billy Wilder, David Lynch, Dario Argento, Lucio Fulci, George A. Romero, John Carpenter, Peter Jackson, Pasolini, François Truffaut.

J'avoue une certaine faiblesse envers le cinéma d'horreur et tous ses glorieux représentants (des films comme L'au-delà, Suspiria, The thing, Zombie, Massacre à la tronçonneuse, The descent, Candyman, Hellraiser dépassent le stade du film de genre).

 

Ma passion du cinéma m'a notamment amené à me rendre sur plusieurs festivals de cinéma. J'ai été en particulier 2 fois au NIFFF (si tout se passe bien, je pourrais bien y aller quelques jours cet été) et surtout j'ai été 3 fois à l'excellent festival de Lyon intitulé désormais Hallucinations collectives.

Je me retrouve très bien par l'ambiance et par les films qui sont diffusés lors du festival Hallucinations collectives. Et quand je vois les premières pistes concernant la sélection de films, j'en salive par avance, tellement ça a l'air bon.

 

Sinon, je suis tellement passionné de cinéma que je rédige pour le loisir des critiques sur le blog Les déjantés du ciné, dont le site est disponible à l'adresse suivante :

http://dejantesducine.canalblog.com/

 

Pour le reste, mes hobbies sont notamment Internet (étonnant, non ?) et les discussions passionnées entre amis.

 

Voila pour la présentation !

 

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...