Aller au contenu

D'habitude, j'aime pas, mais là j'aime bien !


DPG

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gMwADXEK0pQ

 

Ah parce qu'ils ont fait autre chose ?

 

cet album, que je possède :

 

 

ça a un peu marché, à l'époque où on achetait tout ce qui sonnait anglais et était mal coiffé.

 

Lemon Tree est d'ailleurs peut être la chanson la plus enlevée de ce disque de dépressif.

 

En plus ils étaient allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ca fait un peu cross over avec le thread "trucs honteux qu'on avoue", mais je surkiffe depuis toujours "Où sont les femmes" de Patrick Juvet :

 

WgF1ESRNs6I

 

Jarre parolier c'était un putain de tueur, avec aussi les textes des deux meilleurs albums de Christophe à cette époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Allez hop, je relance de quelques titres.

 

-bt1acEM-C8

 

Le ils à Jojo. Le reste est totalement sans intérêt mais je trouve que celle ci est une jolie chanson !

 

P_riOOimAeo

 

Leo erré. J'adore "C'est extra", tout le reste m'a toujours laissé de marbre...

 

sKqjbPuDT-o

 

Je deteste Mickey 3D, mais j'ai de la sympathie pour celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

sfSJZtWNMTw

 

Bon, c'est pas la zik du siècle hein, loin de là, mais j'aime bien le refrain du truc, c'est sympa quoi, et du coup, j'ai été surpris quand j'ai découvert que c'était la Grande Sophie qui chantait ça vu que jusqu'ici tout ce que j'avais entendu d'elle me donnait envie de me crever les tympans et de tuer des gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

PVzljDmoPVs

 

Le dernier Guetta. J'suis toujours le premier à lui gerber dessus, surtout depuis qu'il bouffe à tous les râteliers en entraînant d'autres artistes dans son sillage. Rihanna ça restait encore logique, Sia ça m'a bien fait chier j'avoue. Et puis là, encore du Sia donc : je suis très surpris du résultat, d'un lyrisme assez et le clip est juste magnifique, avec sa chasse à la louve façon Wonkley seul détail gênant : des ponts "dancefloor" qui font sortir de la chanson, où Guetta laisse sa marque inévitable...

Mais vu le reste, je peux (essayer) de pardonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Le dernier BB Brunes.

Et pourtant je les hais disons que l'emballage est soigné et qu'il y a laaaaaargement pire en France mais bon, je les ai toujours trouvé insupportables. Pseudo rockeurs du 16ème, petits fils à papa pour minettes et hétéros ambigus à deux balles. Rejet.

Et puis bon là, je sais pas, ça marche à peu près. Et y'a un lapin dans le clip (d'ailleurs pas dégeu).

 

Qs-ucIS2B-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...