Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, j'ai rien reconnu dedans et j'ai pas trouvé de tracklist. J'ai pris ce skeud au pif, dans le rayon brésil de Gibert sur la bonne foi de la pochette (c'est du jazz, c'est brésilien, c'est fin 60's, on va goûter). Il s'avère qu'en plus d'être un disque mortel, le Spencer Tracy version nain qui fait de la flûte est un génie musical multi-instrumentiste du nom de Hermanto Pascoal et qu'il passe à Paris fin novembre. Et que je vais donc aller le voir.

 

L'intro du premier morceau mis à part (ça fait un peu groupe péruvien de South Park), tout le reste, c'est du caviar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai rien reconnu dedans et j'ai pas trouvé de tracklist. J'ai pris ce skeud au pif, dans le rayon brésil de Gibert sur la bonne foi de la pochette (c'est du jazz, c'est brésilien, c'est fin 60's, on va goûter). Il s'avère qu'en plus d'être un disque mortel, le Spencer Tracy version nain qui fait de la flûte est un génie musical multi-instrumentiste du nom de Hermanto Pascoal et qu'il passe à Paris fin novembre. Et que je vais donc aller le voir.

 

L'intro du premier morceau mis à part (ça fait un peu groupe péruvien de South Park), tout le reste, c'est du caviar.

 

Si tu veux bien faire tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal avec ce que j'ai entendu du prochain Justice. Juste Civilization que j'aime beaucoup, je l'écoute une fois de temps en temps depuis quelques semaines.

 

Dans la même famille, j'ai ré-écouté récemment deux albums de Mr.Oizo, Analog worms attack et Moustache (half a scissor), qui ne m'avaient pas du tout emballé la première fois. Et bien là c'est passé super bien, il y a quelques morceaux que j'écoute en boucle depuis quelques jours.

 

awNzF9jzudk

 

TdQjwhJL4W0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cyril unpinned this sujet

×
×
  • Créer...