Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
je suis très surpris de ne voir personne jouer a Dead Island

nan parce que c'est vraiment excellent

 

J'ai vu le "test" dans "Chez Marcus" hier soir, et ça a l'air vraiment très bien.

Bon, n'ayant pas de console next-gen...

 

J'y joue sur PC (mais avec avec un manette Xbox360 parce que c'est 'achement plus pratique pour leur coller des beignes qu'avec une souris).

 

N'ecoutez pas les critiques négatives sur le scénar ou la jouabilité, c'est n'importe quoi.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très surpris de ne voir personne jouer a Dead Island

nan parce que c'est vraiment excellent

 

Ca me fait flipper!

 

Moi aussi, je me suis tapé de bon gros sursaut et j'ai tendance a bien baisser le son, les gémissements m'angoissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de tres mauvaises critiques ?

Je n'en ai lu que de bonnes jusqu'à présent.

En fin en tout cas, c'est de la bombe, ça recycle le meilleur des jeux de zombies sortis ces dernières années. Après, oui le scénar est con comme la lune mais bon, cet argument pour un jeu d'action, hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message qui risque de n'intéresser que Martin G, mais c'est déjà ça.

 

Je joue en ce moment à

 

 

Et je suis un peu sceptique.

 

Y a des choses très bien : c'est super beau, le système de combat est pas mal pensé à la base avec cette liberté totale de déplacement, et les coups des personnages sont assez respectés. Se déplacer dans Konoha au départ est aussi assez grisant, on s'y croirait.

 

Mais après quelques temps on se rend compte que le jeu est trop facile : je joue en difficile en je passe tous les combats du premier coup. Les trucs intermédiaires sont trop redondants : on termine une mission, on se déplace dans Konoha pour récupérer des parchemins, on se refait une mission pour avoir accès aux bonus quand on termine avec certaines conditions ... passionant.

 

Et la gestion de la caméra est pas top en plus.

 

Surtout : deux gros défauts : un : les transitions entre missions en texte, c'est du gros foutage de gueule. On veut de la cinématique, bordel ! surtout que l'intro est magnifique. Ensuite, les affrontements sont pas du tout scénarisés : y a pas de conditions pour gagner (genre la baston entre Naruto et Kiba, y a pas le pet de la mort, dans la baston Hinata Neji, on joue avec Hinata, on gagne, et après on nous dit : ah non en fait Neji a gagné, c'est débile. On peut frapper Gaara du désert. N'importe quoi).

 

Y a pas le combat du début contre Haku et Zabuza. Aucune illustration de la rivalité Naruto / Sasuke, alors que j'en suis déjà à l'entraînement avec Ero-Senin.

 

C'est nul. Si tu adaptes un manga, faut y aller à fond, faire un truc de puriste pour les puristes. Y aller en demi-molle comme ça, c'est trop dommage.

 

Bon, je vais le terminer quand même, parce que c'est un peu rigolo, mais ça pourrait être dix fois mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir

 

 

Ratchet & Clank : Quest for Booty

 

Je l'avais eu après les problèmes du PSN, et j'y avais pas joué du tout, vu que lors de ma première partie post installation, j'ai pas dépassé le premier tableau et ça m'a pris la tête. C'est un épisode intermédiaire entre le premier épisode PS3 et le second (outils de destruction et a crack in time), avec une histoire assez courte (3-4 heures d'après les tests, mais j'ai dû mettre 5 ou 6 parce que j'ai bien galéré quand même.

 

Donc, pour ceux qui comme moi connaissent pas, c'est pas vraiment un god of war mignon, comme je le croyais de prime abord, mais plutôt un third person shooter, avec plein d'armes un peu débiles, et ensuite, quand on nous a confisqué les armes, ça devient un jeu de plate forme façon Crash Bandicoot, pour revenir un TPS sur la fin.

 

Je l'ai fini en moyen, et je l'ai pas trouvé si facile que ça, ce jeu : la difficulté est un peu construite à l'ancienne : si tu fais une erreur, tu meurs ou tu te retapes toutes les plate-formes. Plus embêtant, les check-point sont pas si courants, résultat, quand il faut se taper des séquences de 5 minutes plein de fois à la suite avant d'y arriver, ça énerve. Globalement, on progresse petit à petit, en apprenant le jeu. Surtout, le début est vraiment abrupt quand on connaît pas la série : ça surprend.

 

La caméra est pas toujours bien gérée : faut pas se retourner trop vite car la caméra pète assez vite les plombs.

 

Graphiquement c'est joli, mais c'est loin d'être aussi impressionnant que Bayonetta (c'est pas d'aussi mauvais goût non plus). Enfin, il y a pas mal de tentatives d'humour, mais c'est pas la mégé barre de rire pour autant.

 

Bref, pour un jeu gratuit, c'était pas mal. A 15€ ça m'aurait saoulé, par contre.

 

Petite vidéo pour découvrir le gameplay : [dmotion]video/xfmdac_walkthrough-ratchet-et-clank-quest-for-booty-part-2-ps3_videogames[/dmotion]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT LES RATCHET ET CLANK SONT MORTELS !!!

Trés trés fan (avec mon fiston ).

Quest for Booty est un peu spécial car trés court et a prix spécial, il n'a été dispo qu'en download pendant assez longtemps, l'idee etait de faire patienter entre les deux episodes "majeurs".

Pour info nous on l'a plié en trois grosses après midi

SI tu as accroché, procures toi les deux autres OPERATION DESTRUCTION et A CRACK IN TIME qui sont bien meilleur (beaucoup plus long, plus drôle, plus jolis, .. bref MIEUX !!!)

Une petite préférence pour OPÉRATION DESTRUCTION peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...