Aller au contenu

Sons of Anarchy - Kurt Sutter (2008- )


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • 1 month later...

A contrario d'à peu près tout le monde j'ai trouvé les derniers épisodes assez mous et chiants

 

Je m'ennuie un peu depuis la "fin" de l'affrontement Clay/Jax en fait, je trouve que ça part dans tous les sens, que ça tire des ficelles super grosses, et que c'est de moins en moins crédible (dans le contexte de la série bien sûr, de base le concept est pas crédible du tout ).

 

Le perso de Zobelle se révèle totalement inintéressant au final, le revirement de Weston est mal branlé, ils passent leur temps à faire des allers et retours chez les flics on sait pas trop pourquoi, le rôle d'Unser est super pas clair du tout (ils les aide ? il les aide pas ? il passe le flambeau ? il reste ?), etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sûr tout n'est pas fini mais j'ai la même impression qu'avec les deux dernières saisons de The Shield en fait, ils savent parfaitement où ils vont mais ils prennent leur temps pour y aller quitte à faire des épisodes de remplissage...

 

Enfin je sais pas la saison a commencé tellement fort j'ai trouvé que tout le reste faisait pétard mouillé, et que c'était super déséquilibré...

 

La réaction de Clay a LA nouvelle m'a aussi dérangé, j'ai pas trouvé ça crédible du tout...

 

A revoir a tête reposée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

je viens de terminer la saison 2 et c'est pour moi la meilleure série que j'ai vu depuis longtemps.

Du Soprano + Oz + The Shield = une série passionnante.

 

Les trames des scénarios peuvent paraitre rédhibitoire mais c'est dans les comportements humains que je trouve mon plaisir, c'est peut être pas crédible une minute mais c'est ultra jouissif.

 

La mort d

'Henry Rollins

est ultra classe je trouve et ce grâce à une mise ne scène qui joue toujours entre le "je te montre, je te montre pas" tu veux voir mais non... tu veux pas voir et bien je te montre.

 

J'espère que la saison 3 est moins emberlificoté car je serai bien incapable de résumer la saison 2.

 

Et puis les cliffhangers sont franchement bons, on veut a chaque fois la suite. Le seul truc que je n'aimerais pas c'est la saison de trop. Dans la saison 2 un personnage évoque le fait qu'ils vont de toute façon tous crever dans un bain de sang un jour ou l'autre quelle belle fin

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

le premier épisode de la saison 4 ne fait pas 90 mn mais c'est toujours aussi bon même si cet épisode pose pas mal d'histoire et de nouveaux personnages, il arrive à déstabiliser une fois de plus le spectateur en le prenant à contre pied, en lui donnant de fausse piste ... pour un final jouissif... c'est bon de retrouver nos bikers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon, je suis encore bien loin de tout ça puisque je viens de finir la saison 2 mais qu'il n'est pas sûr que je continue tellement ce fut lloooonnnggg vers la fin.

 

On ressent clairement la filiation avec "The Shield" tant la présente série commence à présenter les mêmes tares : persos unidimensionnels, jeu figé de chaque acteur (une expression arborée de bout en bout), testostérone à outrance (même les filles ont des couilles. Les autres sont putes et/ou soumises), accumulation de péripéties sans le moindre souci de crédibilité jusqu'au n'importe quoi le plus total - ça passerait quand même mieux avec un minimum de cohérence et de logique.

Fatigué j'étais...

 

Et j'ai cru comprendre que ça s'agravait encore dans la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai le droit de dire que Kurt Sutter n'a pas de couilles ? (un comble, pour une série qui parle de "vrais hommes en cuir et moto, virils et tout et tout")

 

Bordel, déjà qu'il a fallu se fader cette soporifique saison 3, son dénouement débilo écrit à la serpe, là il a fallu digérer la fin de la saison 4 qui pourtant semblait renouer avec l'ambiance des 2 premières...

Ben même pas, le gars il se dégonfle dans les deux derniers épisodes.

Ah c'est sur, il y a toujours quelques enjeux pour la suite, mais ça devient tellement superficiel et mal écrit que c'est génant. Quand on compare ce show avec des "Breaking Bad", "The Wire" ou "The Shield", ben c'est un peu la honte quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

holy shit !

 

quel début de saison, un perso principal meurt en frontal à coups de bar de fer, la fille d'un autre brulé vive en représailles.

 

Cet saison est ultra forte... et si on a l'impression que l'histoire ronronne toujours autour des mêmes trucs, l'écriture direct et violente en fait une des meilleures séries actuelles... je l'a mettrais sur le podium dans mon classement.

 

C'est dommage que la série soit chahuté par m6, je ne sais même plus qu'en ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...