Aller au contenu

Sheep Tapes


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...

Alors que je n'attendais rien avant septembre...

 

 

 

Bien emballé, lettre suivie, digipack nikel et aussi beau que sur les photos, du beau boulot, respect.

Je vais me mater (euh non pas le film, j'en peux plus) tous les bonus ce soir.

 

Merci bandes de moutons (euh ben c'est la traduction non ? ), c'est vrai que vous êtes hyperactifs pendant le ramadan

 

En tous cas sacré boulot.

 

Je dévore le DVD et je reviens pour les critiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'à 23h j'avais le choix entre regarder le DVD ou faire venir 3 couples à la maison...

Le DVD a perdu à pile ou face

 

Ce soir je taffe, demain je re-couple, c'est pas l'envie qui manque mais la matage sera plutôt ce week end.

 

En fait, du coup, en définitive du final..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier aussi et visionné d'urgence hier soir!!

 

J'adore ce film que j'avais été (l'un des seuls??) à découvrir tout de suite quand il était sorti en VHS.

Il m'était resté en mémoire comme l'un de trucs les plus improbables et incompréhensible jamais tourné.

Son nouveau visionnage est à la hauteur de mon souvenir.

 

Le digipack est superbe.

L'encodage est très bon vu le support (si l'on veut être pointilleux, sur un plasma 127cm on voit quand même un peu les lignes et un très très léger effet pixel mais qui ne dérangera à mon avis personne)

 

J'ai regardé le film avec le commentaire audio de la nuit excentrique (putain d'idée les gars!! génial!!!) qui change énormément la vision du film (il y a un léger bug au bout de 40 min où le son s'arrête et parfois vers la fin un très léger décalage son, mais à nouveau rien de bien gênant).

 

Le plus drôle reste les commentaires de LAUNOIS sur son film, comme lorsqu'il explique par exemple (spoiler maybe) que si le monstre porte un uniforme SS c'est parce qu'il a récupéré, je cite, toute une série de "décorations" (sic).

Ses commentaires sont aussi passionnants puisqu'ils permettent d'apporter une "autre compréhension au film" (le fait que le monstre pense en fait à sa soeur en voyant l'héroïne : qui avait compris jusque là qu'il s'agissait de sa soeur?? etc...)

 

A quand le prochain? J'achète tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai pu me faire construire une piscine en forme de dollar

 

Bon plus sérieusement, ça a super bien démarré, mais là c'est très sérieusement tassé depuis quelques semaines. Mais on va remettre une louche de promo prochainement, et avec un peu de chance on devrait épuiser les stocks en 2012 ! Ce qui est vraiment très cool.

 

Ce qui est sympa, c'est que le film s'est super bien vendu dans les boutiques ou il était présent, et aux USA. Pratiquement un tiers des ventes s'est fait à l'étranger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...