Aller au contenu

Fringe - JJ Abrams (2008)


meltingman

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le dernier épisode est en effet assez expéditif par rapport au reste, et c'est dommage, mais le plan de fin est juste un gros claquage de beignet!

 

L'un de mes épisodes préférés est celui avec le mec qui incite les gens à faire la meme chose que lui selon ses émotions. La scène finale est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Quelqu'un regarde toujours Fringe ici ? Non parce que je viens de mater l'épisode 11 de la saison 2 et y'a un truc que je n'ai absolument pas compris:

 

 

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que fout Charlie Francis dans cet épisode ? Alors qu'il est censé être mort ? J'ai pas compris...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un regarde toujours Fringe ici ? Non parce que je viens de mater l'épisode 11 de la saison 2 et y'a un truc que je n'ai absolument pas compris:

 

 

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que fout Charlie Francis dans cet épisode ? Alors qu'il est censé être mort ? J'ai pas compris...

 

Je ne regarde pas la série mais j'ai lu que cet épisode était en fait un recyclage.

Il aurait dû être diffusé pendant la première saison mais ils l'ont recasé là sans aucune justification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Fin de la saison 2.

Je sais pas ce que vous avez pensés mais j'ai trouvé cette saison plus trépidante que la première. Et contrairement à LOST, FRINGE donne des réponses et ne se contente pas d'enfiler les mystère comme des perles.

 

 

L'épidode de fin dans le monde parallèle m'a paru limite un peu à côté de la plaque (car limite un peu expédié, ils auraient pu s'offrir une saison entière dans le monde parallèle, non ?, mais finalement cet épisode finit par faire sens dans la deuxième partie... Encore un bon cliffhanger pour changer... Impatience !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe est différent de Lost ... tu peux prendre un épisode de Fringe au hasard et tu as un début et une fin, pas comme Lost.

Dans la forme et le format, FRINGE est très différent de LOST, reste qu'il y a une trame de fond qui a un début mais qui n'a pas encore de fin, et que les questions posées trouvent souvent des réponses dans la saison. Et ça c'est agréable, même si c'est pour relancer un autre mystère juste derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vient de finir la saison 2 et

 

cette saison est vraiment un cran au dessus que la 1ere, une bonne histoire de fond et plein d'enquêtes qui m'ont rappelé les débuts d'xfiles

l'épisode avec l'espèce de monstre dans les sous-sols m'a fait sursauté comme celui d'xfiles dont je me souviens plus du nom mais où il y avait un espèce de monstre nain qui allait super vite - je suis claire

 

 

et la fin donne le ton pour la 3e saison, j'ai hate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

c'est clair que là, ils sont allés super loin quand même

 

mais un peu comme u ribellu, j'ai un peu peur de ce que la suite nous réserve : soit des épisodes "d'enquête" (ce qui est pas forcément mal, quand on voit le dernier), soit des épisodes avec la guerre de walternate. bref, j'ai un peu peur que le meilleur soit derrière nous , parce que toute la 1ere moitié de cette saison 3 était absolument génial (oui je me répète, et alors ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Putain vous faites chier.

 

J'avais trouvé la première saison abominable, en ayant juste regardé 5 épisodes, pas plus, pas eu le courage de mater plus de cet ersatz sans intelligence et joué par des trisomiques de X-Files.

Puis Pétoncule et Wobba m'avaient convaincu de regarder la 2e que j'ai trouvée regardablement très chiante.

J'avais juré de m’arrêter là.

 

Hier j'ai regardé le fameux épisode 9 de la saison 3 dont vous parlez avec la bave aux lèvres...

Non mais

 

C'est HORRIBLE !!!!!!

 

Les acteurs sont mauvais (on le savait déja), dès le début de ce fameux épisode on capte tout, donc on se dit que ça va nous prendre à revers... Ben non ! C'est moins choquant que le plus pourri des épisodes de Nip-Tuck, ce qui en soit est un exploit. C'est écrit sans âme, filmé sans âme, joué sans talent, c'est pour moi la pire des série télé depuis l'invention du crack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...