Aller au contenu

Magazine Retro Gaming (Retro Game, Pix n Love, Retro Gamer)


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Soit ce qui se fait de pire quand il s'agit de parler de Jeu Vidéo (même si, contrairement au blaireau du grenier, Wahwah n'est pas antipathique mais juste nul et inutile)

 

J'ai du mal à savoir pourquoi vous (tu ?) encenses le Angry Video Game Nerd, et pourquoi vous détruisez le Joueur du Grenier (hormis le fait que ce soit un plagiat éhonté du premier). C'est exactement la même chose, non ? (sachant que j'ai du voir 1 vidéo du grenier, et 2 du AVGN)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ce qui se fait de pire quand il s'agit de parler de Jeu Vidéo (même si, contrairement au blaireau du grenier, Wahwah n'est pas antipathique mais juste nul et inutile)

 

J'ai du mal à savoir pourquoi vous (tu ?) encenses le Angry Video Game Nerd, et pourquoi vous détruisez le Joueur du Grenier (hormis le fait que ce soit un plagiat éhonté du premier). C'est exactement la même chose, non ? (sachant que j'ai du voir 1 vidéo du grenier, et 2 du AVGN)...

c'est un peu comme si on te demandait d'expliquer pourquoi tu préfères predator à robowar. c'est exactement la même chose, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ce qui se fait de pire quand il s'agit de parler de Jeu Vidéo (même si, contrairement au blaireau du grenier, Wahwah n'est pas antipathique mais juste nul et inutile)

 

J'ai du mal à savoir pourquoi vous (tu ?) encenses le Angry Video Game Nerd, et pourquoi vous détruisez le Joueur du Grenier (hormis le fait que ce soit un plagiat éhonté du premier). C'est exactement la même chose, non ? (sachant que j'ai du voir 1 vidéo du grenier, et 2 du AVGN)...

 

En fait je connait mal le AVGN.

Mais si j'aime pas le blaireau du grenier c'est pour pas mal de raison: Le fait encore une fois de prendre le partis de parler de ce qui est nul (comme pour les nanars c'est la solution facile), pour le non talent, le manque de culture, de recul et d'humour.

 

Mais surtout pour ça

 

tChrpzpYhKU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ce qui se fait de pire quand il s'agit de parler de Jeu Vidéo (même si, contrairement au blaireau du grenier, Wahwah n'est pas antipathique mais juste nul et inutile)

 

J'ai du mal à savoir pourquoi vous (tu ?) encenses le Angry Video Game Nerd, et pourquoi vous détruisez le Joueur du Grenier (hormis le fait que ce soit un plagiat éhonté du premier). C'est exactement la même chose, non ? (sachant que j'ai du voir 1 vidéo du grenier, et 2 du AVGN)...

 

En fait je connait mal le AVGN.

Mais si j'aime pas le blaireau du grenier c'est pour pas mal de raison: Le fait encore une fois de prendre le partis de parler de ce qui est nul (comme pour les nanars c'est la solution facile), pour le non talent, le manque de culture, de recul et d'humour.

 

Mais surtout pour ça

 

tChrpzpYhKU

 

il mérite la peine de mort rien que pour cette vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et bah moi j'aime bien le joueur du grenier. Certes, il est gros, il porte des chemises affreuses et il aime pas Telechat. Mais hier soir, j'ai regardé ses vidéos sur Ultraman SNES, Dragon Ball NES et Saint Seiya NES, et je me suis bien poilé (notamment les deux dernières, car il aime vraiment ces deux séries). C'est plutôt bien fait, y'a quand même pas mal de boulot niveau montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous souvenez du magazine Tilt ? c'était avant génération 4 il me semble. C'était mon 1er magazine de jeu video. Je me souviens qu'au dos on voyait la pub pur opération jupiter (hostages)le jeu du gign qui me faisait baver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...