Aller au contenu

D'habitude, j'aime pas, mais là j'aime bien !


DPG

Messages recommandés

LIdem pr "Message personnel", j'adore la version de F.Hardy, mais pas du tout celle de Berger. "Diego" par contre, c'est l'inverse de vous, c'est la sienne que je préfère dans les trois.

 

c'est parce que françoise hardy déchire

 

moi aussi j'ai failli mettre diego ici, du coup je l'ai réécoutée mais non en fait c'est pas possible : l'exemple type de la chanson engagée qui n'engage à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ben pour continuer sur la variet' française, je relance d'un Gilbert Becaud !

 

f8_-LYukTTA&feature=fvst

 

J'aime bp "Nathalie", mais tout ce que j'ai entendu d'autre me sort complètement par les oreilles ! avec "Et maintenant" en tête de liste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Florent Pagny "Là où je t'emmenerai"

 

CTfEGyyl4sU

 

En temps normal, je n'ai pas de haine particulière pour le personnage, mais j'en ai strictement rien à foutre de ses disques. Je trouve ça un peu gueulard, varietoche dans le mauvais sens du terme, allant de l'écoutable sans plus ("Si tu veux m'essayer") à des trucs totalement affreux ("Ma liberté de penser"). Mais là, je sais pas, celle là a fait mouche chez moi, et je l'aime bp.

 

Alors moi, niveau Pagny, c'est "Chatelet les Halles" que j'aime beaucoup.

i3gVto7j3LI

Le fait que ce soit écrit par Calogero (dont j'aime bien généralement les compos) n'y est pas étranger je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
gMwADXEK0pQ

 

Ah parce qu'ils ont fait autre chose ?

 

je HAIS cette chanson au plus haut degré

 

Cette chanson me donne envie de pendre quelqu'un et de vomir sur Sting (même si je n'ai pas besoin de cette chanson pour le faire, et qu'il n'a rien à faire dans l'histoire... Consciemment en tous cas).

 

Cyril ta remarque sur ce groupe m'a fais pisser de rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi aussi il n'y a qu'une chanson de Lady gaga que j'aime

 

aAWpkZSCMXU

 

J'ai découvert les Pet shop boys après la vision de Bronson, et j'ai déchanté vite. J'aime bien ce type de musique, j'aime beaucoup même, mais là ça cloche je trouve leur musique assez désagréable à écouter.

 

Celui-la j'aime bien encore:

 

bhgOGIOAD2s

 

Et celle que je peux écouter des dizaines de fois par jour:

 

8-3jf3Vj850

 

La version disco est sympa aussi

 

gIzbqk0zG6s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le coup, en bon fan de Biolay, j'ai écouté l'album entier, et je trouve qu'il est globalement d'un bon niveau. Y a pas que celle là qui mérite une écoute en tout cas ! (de mémoire "La fidélité" est cool aussi par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je déteste à peu près tout ce que ces trois là ont fait en solo, voire même 99.9% des chansons de raï, mais celle là, j'aime bien

 

HVD7K1Kz0DU

 

PS : Si, j'aime bien "Ya rayah" de Rachid Taha aussi en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Booba, il a des instrus souvent mortelles, mais des paroles complètement ridicules qui font que j'arrive jamais à le prendre au sérieux ("si t'es pas le numéro 10 à Paname t'es la banane du siècle!"). Pour cette chanson, ça n'échappe pas à la règle, mais l'instru et le rythme sont tellement mortelles que je me prends parfois à l'écouter avec plaisir:

 

DuDuyRr14SY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...