Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

OK. En fait je crois que pour la SNIN et la Megadrive, c'est surtout une histoire de dates. A l'époque, chaque support jouait bp sur ses exclus, et "Mr Nutz" était sorti bien avant sur Super Nes, et c'était un peu une claque graphique à l'époque, alors que quand il ést sorti sur MD, c'était juste un jeu de plateforme lambda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé L.A. Noire et je suis un peu perplexe. Ca n'offre quand même pas grand chose au joueur j'ai l'impression. J'en suis à presque 40% de complétude, et c'est ultra répétitif et mou. En plus les quelques phases d'actions sont mal branlées, les commandes sur la manette (en tout cas pour la version PS3) ne sont pas du tout pratiques. Il aurait simplement fallu copier les controles de GTA / Red Dead et c'était bon, mais là Et puis les enquêtes sont super courtes et se résolvent toutes seules au final, le seul truc sur lequel le joueur peut influer c'est les stats à la fin de l'enquête, je trouve ça vraiment décevant.

 

Rassurez-moi ça s'arrange ensuite ? Y'a t-il des choses plus sympa à faire à côté que de passer 90% de son temps à regarder des cinématiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Witcher, premier du nom en enhanced edition (la version anglaise chez zavvy est intégralement en français pour 20 €)=> Enhanced : nouveau moteur graphique, quasi plus de bug, tous les DLC, ...

Ma machine ne me permettant pas de faire tourner le 2, j'ai voulu tester le premier, et ben c'est juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai à peine joué (j'ai dû faire trois enquêtes) et j'ai pas la motivation de le relancer. Çà fait chier je l'attendais beaucoup ce jeu.

Çà manque de fun à la GTA, ils ont voulu faire un truc trop sérieux.

 

oué moi aussi au final je commence à me faire chier alors que je n'y avais pas joué depuis sa sortie.

c'est pour ça j'attends Supremacy MMA pour avoir un peu de sang et d'os brisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai chopé deux jeux XBLA. Le premier Half minute hero super mega neo climax, un rpg japonais donc le concept est de terminer chaque monde en trente seconde et le second est Ms splosion man qui est la suite de Splosion man, qui pousse plus la mise en scène et la plateforme du premier. J'étais persuadé que les mecs de Twisted pixel sont influencés par Troma dans leurs précédents jeux, encore plus en jouant à celui-ci et en voyant Lloyd Kaufman faire un caméo dans leur prochain jeu kinect, j'en suis à 99% sur. En tous les cas, les deux jeux sont mortels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le type de Game fut étonné que je n'ai jamais mis les main dans un Assassin's Creed, du coup je vous demande les gens si je dois me taper toute la saga ou je peux zapper les premiers?

 

Commence par le 2 avant le brotherhood, c'est ce que j'ai fait, parait que le premier est très redondant alors je l'ai zappé mais y a pleins de flashbacks donc c'est sans trop de regret! C'est sympa mais gentillet les AC! Ezio a quand même la classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le type de Game fut étonné que je n'ai jamais mis les main dans un Assassin's Creed, du coup je vous demande les gens si je dois me taper toute la saga ou je peux zapper les premiers?

 

Je confirme l'avis précédent. AC1 possède des bons moments pour rentrer dans l'univers et le gameplay mais au final l'histoire n'est pas du tout passionnante et même confuse, même remarque pour le gameplay.

Par contre AC2, ce fut la claque, les graphismes sont plus fins, l'histoire est rondement menée et il est beaucoup moins répétitif.

 

Maintenant j'ai quand même fait AC1 afin de faire la totale en sachant que cela allait etre un (petit) calvaire et cela m'a (peut etre) permis d'apprécier a la hausse AC2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, jamais accroché sur les assasins creed.

Je démarre ça :

La première heure est sympa, a voir si cela ne devient pas très répétitif après dans les actions

 

Beaucoup joué a Age of Conan aussi ces derniers jours (en free to play depuis 10 jours) et je crois que je vais abandonner a nouveau, c'est devenu le paradis des player killer et c'est vraiment complémentent con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chase Hq était un de mes jeux préférés sur Atari St et le premier Need for Speed sur Playstation donc je trouve celui çi plutôt sympa mais c'est déja un peu dur pour mes doigts d'handicapé (les Flatout étaient plus funs dans mon souvenir, dans le sens plus arcade nawak) et il y a des épreuves qui ne m'intéressent absolument pas (amener une Lamborghini à bon port sans collision sous peine de pénalités, c'est de la merde, moi je veux tout péter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ecoutez pour l'instant j'aime bien, on circule dans Roma la chaude, on grimpe sur des toits, on tue des soldats... manque plus que du fion.

Par contre c'est dur de revenir à ce genre de jeu après avoir joué à LA Noire, la modélisation des keums est :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je réponds au Zob

 

Ben j'ai trouvé ce Hot Pursuit assez faisandé.

Maniabilité très approximative, IA dégueulasse (les ennemis ne font AUCUNE faute et prennent tous les virages comme si c’étaient des lignes droites). Le mix Burnout/NFS ne marche pas une seule seconde et le live est pourri (surtout si on le compare a Blur). Pas de pression dans les poursuites avec les keufs qui sont très cons, et les gadgets sont marrants une fois mais on s'en lasse vite. C'est un jeu mineur, pas moche, pas aussi mauvais que je le dis, mais putain...

 

 

Je viens de rechoper (je l'ai déja fini au moins 12 fois)

 

 

 

C'est vraiment du lourd de chez lourd. Mon jeu de caisses préféré avec Burnout 3.

 

Alors oui ça saccade un peu, mais c'est vraiment beau quand même (pour un jeu de cet age c'est balaise), avec un gameplay diversifié (sans les trucs débiles et infaisables de "Carbon", genre les drifts de merde qui ne servent qu'à prolonger la durée de vie avec des missions chiantes). Le niveau de difficulté est colossal mais, comme dans tout bon jeu qui se respecte (ce qui fait la force de Nintendo), on a toujours l'impression justifiée de pouvoir y arriver, ce qui donne envie de s'acharner, amenant des courses proche de la baston intensive et surtout, des courses de malades dans la ville contre les flics. Rarement un jeu m'a autant fait suer des mains (si Burnout 3 donc) et m'a mis dans cet état de transe.

 

Sinon en ce moment je joue aussi à

 

 

C'est assez moche, ultra court, mais c'est bien fun. Un shoot entre l'univers de Silent Hill et Resident Evil. Un peu répétitif quand même et parfois agaçant par son humour très trash mais proche de la beauferie de Bigard. Reste que je me marre bien.

 

 

Ben finalement la playlist est mieux que sur les derniers GH (c'est pas dur faut dire...) et la difficulté est la même. C'est juste l'habillage du tout, très girly-pouf, qui donne envie de vomir. Sinon c'est du bon.

 

 

Euh... C'est pas moche, c'est pas beau, c'est inutile, répétitif, limité, chiant à mourir, mais c'est pas moche, mais c'est pas beau, mais c'est pas non plus les Watchmen. Pourquoi ?

 

 

Meme "Wet" est mieux (pour ceux qui ont eu l'honneur de jouer à cette bousace). Maniabilité catastrophique, caméra tenue par Michael Bay un soir de beuverie sous coke, histoire et enjeux inexistants. Merci John Woo, tu confirmes ce que je pense de toi.

 

 

Façon "Prototype", ou "Schpideurmane", on peut grimper partout dans la ville et tout niquer en sifflant "Tout" de Lara Fabian. C'est fun 20 minutes MAIS... La difficulté de certaines missions (ÜBER répétitives) fait qu'on lâche le truc très vite. C'est con parce que j'aime bien ce genre de jeu bourrin mais la c'est vraiment pas possible.

 

 

Ben là... Un univers vraiment cool pour les gosses, vachement bien travaillé (Nintendo-style), une maniabilité Kinect au poil, et derrière un jeu qui ressemble à un tamagotchi nintendogesque se cache un truc bien sportif. Le coté, je caresse, je donne a manger, je fais boire et je te titille le fion pour que tu ronronnes est limité, très très limité, en fait ce n'est même pas le but du jeu, en fait on s'en balle les couilles (Big Up Morsay). Le but c'est de réussir des défis avec le piti nanimal trop mimi. Des défis qui souvent font bien suer du front et des aisselles. On cherche des trésors, on a l'air d'un con a apprendre a son animal a se coucher en faisant de meme dans son salon, mais au final c'est un jeu bien immersif (répétitif aussi mais sans que ça gène), vraiment beau et bien pensé, vraiment pour les enfants, et vraiment bien aussi pour les adultes.

 

 

Bon ben c'est du GH, façon Metallica (faudra qu'un jour on me dise ce qu'est une lica, parce que je ne me soumet pas à ce genre d'ordre sans savoir) ou Aerosmith, bref une progression bizarre, avec au milieu des groupes qui n'ont rien à voir avec le couscous et dont on se demande ce qu'ils viennent foutre là (mais on sait, on est pas con et on prie le dieu HADOPI). Probleme... Van Halen (et dieu sait qu'il l'ont mauvaise) est un groupe de chiotte. On le savait déja. Ce qu'on avait pas imaginé, enfin moi, c'est que c'est toujours le même putain de morceau en boucle. Ce groupe était atteint de ce que les les psychiatres musicologues appellent le syndrome de la Jeanjacquegoldmanite. Au final, je sais pas pourquoi, mais je ne pense pas finir le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...