Aller au contenu

D'habitude, j'aime pas, mais là j'aime bien !


DPG

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dirais pas que c'est pourri, mais c'est pas du tout le même style et pas du tout un style que j'aime bien. C'est du rock/pop 70s qui me fait un peu penser à du Status quo ou des trucs comme ça.

 

Mais pas du tout les sons atmosphériques de I'm not in love en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais Mireille! Moi c'est la Donna Madre, je peux l'écouter en boucle de boucle cette chanson alors que le reste c'est pas possible (enfin, l'album Mathieu/Morricone est quand même vraiment pas mal).

 

Désolé elle est pas sur youtube

http://video.yandex.ru/users/yamamuka1/view/971/

oui ça je l'avais découvert grâce à ton blog (merci au passage )

je suis pas totalement fan à vrai dire, c'est pas que je sois intégriste de morricone, mais je trouve que ses intrus se suffisent à elles-mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un flash cet aprem donc hop je rajoutes :

 

Aa5Gc7qkr2w

 

(On frôle le topic de la honte sometimes ). Le crooner pour minettes très peu pour moi (accent insupportable pour parfaire le tout) mais là je sais pas, mystère de l'air, ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Damien, j'ai trouvé deux exemples (et pas français) de 2 chansons que j'aime bien tout en accrochant pas du tout au reste des productions des groupes en questions

 

C_vEJpgRhZQ

 

O6XE1XRiLeY

 

Bon je sais que la sur le coup je vais être tout seul mais je m'en branle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Pure Shores.

 

Sinon

8WYHDfJDPDc

10 ans après j'aime toujours autant. Je ne saurai l'expliquer !

 

Et

PfjFiBLIPH8

Parce-que ça me rappelle mes 15 ans, mes vacances d'été 2003, la canicule et pleins d'autres souvenirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo tu n'es pas seul pr "Summerjam" !

 

Et Berger, c'est marrant, mais pour moi c'est un peu tout ou rien avec ce qu'il a composé et qu'il a chanté mais qui a aussi été chanté par d'autres.. Par ex., j'aime bien "Tennessee" chantée par Johnny, mais pas du tout par Berger. Idem pr "Message personnel", j'adore la version de F.Hardy, mais pas du tout celle de Berger. "Diego" par contre, c'est l'inverse de vous, c'est la sienne que je préfère dans les trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réécouter la version Berger, effectivement à part la petite nappe de synthé 80's qui m'emmerde un peu, c'est du tout bon. Et je crois que justement l'interprétation en retrait joue miraculeusement en faveur de la chanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je te renvois la pareille, je supporte pas Michelle (pire que la ballade en fait )

 

Sinon je constate que j'écoute celle-ci parfois, très mauvais signe donc alors que je peux difficilement supporter cette pintade inoffensive :

 

bnVUHWCynig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là, DPG ne pourra rien trouver à y redire.

Bernard Lavilliers - Noir et blanc

NRdEFI2eVII

 

J'aime pas trop ce que fait Lavilliers, sans détester non plus, il a fait quelques trucs écoutables dans les 80's (dont une avec Nicoletta au clip kitschouille à mort). Mais celle-là, je l'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...