Aller au contenu

Le renouveau du Jeux Video


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 6 months later...

En ce moment entre deux parties de Just Cause 2 (ou je perds mon temps mais je m'en fout) je joue énormément à Super Meat Boy qui est une tuerie sans nom mais SUUUUUUUUPRA dur

 

POYXzcnDiPg

 

Si vous avez l'occaz jetez y un oeil car c'est une bombasse, MAIS DURRRRR PUTAIN

 

Sinon j'ai joué chez un pote à un jeu mortadelle pour les fans de shoot et de Project X, un titre au gameplay et au design au poil et possédant une musique Turiccanesque qui m'hérisse les poils de bonheur: Soldner-X 2

 

K7SvlA3Ap_s

 

La beo, je le redit est juste Celle de Super Meat Boy aussi d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la bêtise ou tu le fait exprès ?

Le titre du sujet porte sur les jeux qui se retrouve sur le XBLA, PSN et Wiiware, relis depuis le début amigo avant d’écrire de la merde Je vais faire comme si j'avais rien lu, tu peux même supprimer ton message si tu as trop honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut pas être agressif comme ça !

 

Je crois que je comprends ce que veut dire Benj. Dans ton premier post, tu dis :

 

Ce sujet est la pour parler de ces jeux hallucinant qu'on peut dénicher sur les réseaux, jeux qui parfois sont plus souvent des concepts poétiques que du gameplay dur et sans concessions.

 

Et ce qu'on observe là, c'est que les gens profitent du dématérialisé pour proposer du jeu de niche, qui a un intérêt certain, c'est clair, mais qui ne prend pas beaucoup de risque. Une démarche aussi nostalgique qu'ambigüe, en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis pas agressif, j'ai meme ecrit ca avec le sourire (mais bon je te l'accord ca ne se voit pas sur le forum )

Ca me faisait marrer de lui ecrire comme a une biatch au pére gourbenj.

 

Et puis il a ecrit aussi un peu de la merde et je me dois de lui dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps il un peu raison j'ai pas relu le topic en entier.

là où il a tort c'est que je posais une réelle question, le renouveau ne serait il pas en fait dans les vieux titres remis au gout du jour?

 

Cyril il me parle toujours comme un connard, ici ou ailleurs, mais bon la dernière fois je lui ai mis un taquet dans le museau alors il peut continuer il aura toujours son taquet bien rangé dans ma poche

 

Je chie dans la capuche de son sweat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

 

Guardian Heroes, le jeu légendaire de la Saturn, fera un détour sur le Xbox Live Arcade cet automne comme vient de l'annoncer Sega.

 

Le jeu de baston saupoudré de petits éléments RPG sera bien entendu retaillé pour la HD avec des modes Time Attack, Arrange, et Arcade, un total de 45 guerriers, et un mode multi capable d'accueillir jusqu'à 12 participants en ligne. Avis aux fans de longue date de Treasure, en attendant des images et surtout un tarif pour ce futur titre à télécharger.

 

Yes le catalogue Treasure arrive peut à peu sur XBLA, aprés Bangai-o, Ikaruga et en attendant Radiant Silvergun ça le fait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Guardian Heroes, le jeu légendaire de la Saturn, fera un détour sur le Xbox Live Arcade cet automne comme vient de l'annoncer Sega.

 

Le jeu de baston saupoudré de petits éléments RPG sera bien entendu retaillé pour la HD avec des modes Time Attack, Arrange, et Arcade, un total de 45 guerriers, et un mode multi capable d'accueillir jusqu'à 12 participants en ligne. Avis aux fans de longue date de Treasure, en attendant des images et surtout un tarif pour ce futur titre à télécharger.

 

Yes le catalogue Treasure arrive peut à peu sur XBLA, aprés Bangai-o, Ikaruga et en attendant Radiant Silvergun ça le fait bien

 

Par contre, renouveau du jeu vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

×
×
  • Créer...