Aller au contenu

Retro Gaming


Cyril

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

"you had to be there" ! y'a plein de photos sur le site,

 

http://www.yaronet.com/posts.php?s=136107

 

c'est des rares trucs où je calcule mes jours avant pour y être sûr, je lisais ça de loin à l'époque.. 3ème fois où j'ai pu y aller. en fait c'est tjrs au pif que les passionnés amènent..et paf y'avait pléthore de cd32, amiga cette fois ?! , bien sûr plein d'autres délires autour. la salle était vraiment bien, le repas traiteur idem. et puis y'a des visiteurs internationaux à force, anglais, californiens, suisses, ...

 

pas si loin, en janvier y'aura une 5eme lan d'hallucinés.... sur le fabuleux Steel battalion , on va encore péter les records mondiaux je sens bien

_____

au fait côté retrogaming, mon ghetto setup sur paris atypique, ordinateurs commodore sx64, msx2, console multi retron3, pcengine, 2 bornes d'arcade ok + 2bornes à remonter,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 11 months later...

ya 2/3 ans j'ai vécu un reve de gosse, avec Pp, on allait souvent dans un buraliste qui avait un stand nintendo avec des jeux nes/snes/64 sous blister qui prenait la poussière avec encore les prix d'origine, je ne demandais jamais ce qu'ils allaient en faire, et un jour, plus de stand ! Je demande au nouveau proprio ce qu'il en a fait, il me répond qu'il les a foutu dans son garage et que si ca m'interessait, il me les DONNAIT Je lui laisse mon tel et 3 jours après :

 

478903_10150653189623369_719863368_9226320_777704053_o.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai vu fleurir pas mal de ces trucs là, (émulateurs portables pour consoles en tous genre) en général c'est assez cher, 10€ c'est carrément cool !

 

Sinon c'est du presque pas retro gaming mais je me suis rendu compte que Resident Evil 4 était dispo dans une version HD mes c.. sur le xbox live, je suis tenté de le pecho pour me le refaire une troisième fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai appris que la firme Lekki avait réedité des Game Boy et des Super Nintendo, dont certaines dans des couleurs différentes. J'avoue que je suis un sceptique quant à l'utilité de la chose (surtout pour les Game Boy en fait...), et surtout vu les prix (80 euros pour une Game Boy et 180 pour une SNES ).

 

http://www.lekki.fr/en/30-game-boy-color

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...