Aller au contenu

3DS qui va craquer


Cyril

Messages recommandés

Putain je sais que si je l’achète je vais y jouer 30 minutes et après plus jamais pendant supra longtemps.

 

Mais d'un coté je suis faible ...

 

Bref qui va craquer ?

Sachant que le Line-Up est juste misérable pour la sortie de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait de ma ds lite personnellement, j'ai encore une longue liste de jeux qui m'intéressent et que je n'ai pas encore commencé. Et puis je ne suis pas intéressé par la 3d de toute façon.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis aller la tester aujourd'hui, c'est bien sympa mais effectivement à peine on bouge la tete ca saute.

 

Et puis bon, 300€ avec un jeu ca fait mal au uc

Donc j'attendrais des vrais jeu, une vrai autonomie et une 3D ameliorée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté à 200€ chez amazon pour l'anniv du neveu.

j'ai zieuté vite fait l'effet 3D à la Fnac, mouais si on veut.

 

bon ça reste une console de môme, mon petit il sera content de foutre sa vieille DS au placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je cherche déjà à comprendre depuis noel à quoi sert la caméra sur ma dsi*, alors la 3d j'en suis très loin

 

d'ailleurs je suis plutôt du genre à attendre l'extinction d'une génération de console pour me pencher dessus : j'ai acheté ma gamecube et le top de son catalogue en occase pour une bouchée de pain après la sortie de la wii.

entre ça et mon goût pour les jeux flashs gratuits, je pense à organiser un concours du plus gros radin avec natale

 

 

*sérieusement vous pourriez me dire s'il y a des jeux en dehors de Art Academy qui utilisent la caméra ?

en plus elle fait des photos de merde et ya pas de flash, ils auraient mis un taille crayon à la place que ça me servirait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaiiiiin je l'ai testée la 3DS à la fnac juste 5 minutes et c'est horrible comment ça DEFONCE les yeux mais un truc de ouf. Même en réglant pour une 3D soft c'est juste pas possible... Bon par contre ça marche bien, à condition de pas bouger la tête (sinon bye bye la 3D), mais si c'est pour carburer à l'aspirine après chaque partie merci bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un peu testé la bête ce weekend, et j'ai été franchement bluffé. Par contre, ça prend un temps d'adaptation, un peu comme les autostéréogrammes, faut faire un effort avec les yeux, ça me prend une seconde par exemple pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...