Aller au contenu

[TOPIC Bons Plans JV]


Benj

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis tenté par deadly premonitions!

 

A ce propos, malgré le fait que j'ai cherché des infos en vain, quelqu'un sait si la version PS3 (baptisée "Red Seed Profiles") est prévue pour arriver un jour en Europe ? Parce que malgré le fait que techniquement ça a l'air d'être une cata absolue, niveau concept et ambiance, ça me fait bien envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tenté par deadly premonitions!

 

A ce propos, malgré le fait que j'ai cherché des infos en vain, quelqu'un sait si la version PS3 (baptisée "Red Seed Profiles") est prévue pour arriver un jour en Europe ? Parce que malgré le fait que techniquement ça a l'air d'être une cata absolue, niveau concept et ambiance, ça me fait bien envie.

 

Moi aussi, je suis intéressé mais je crois que l'on peut se toucher... ou acheter une bobox!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
On m'a longuement parlé de ça ce week end :

TEST : http://www.gamekult.com/jeux/test-demon-s-souls-J000093142t.html

Et je viens de le toper pour 17;95 € chez Zaavi (donc fdp in en plus )

http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/demon-s-souls/10220178.html

 

 

Je l'ai fini y a peu et euh, en fait, tu vas en chier au début et à chaque découverte de monde/levels que tu auras peur de découvrir au début et que tu vas ensuite faire 3000 fois à l'identique pour upgrader ton perso en ames, c'est ultra répétitif mais envoutant et addictif! Bref, tu vas en ierch et malgré un perso bien levellé, tu ne seras jamais à l'abri et la moindre erreur sera fatale, faut toujours avancer prudemment et connaitre l'emplacement des ennemis.

 

le online est supra fun et indispensable car tu peux te faire attaquer par d'autres joueurs et y a pleins de messages et taches de sang indiquant comment viennent de crever d'autres joueurs, la plus belle réussite du jeu.

 

Bref, c'est spécial mais ma foi, j'ai accroché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

×
×
  • Créer...