Aller au contenu

ZoneBis ze T-shirt


Cyril

Messages recommandés

T'avais remis ton avatar de japonaise à poil. Je m'en souviens parce que j'aime bien les japonaises à poil. D'ailleurs la vie c'est trop de la merde : Stephane il a un bel avatar qu'il utilise pas, et Benj il veut pas me faire de dessin parce que j'ai pas d'idées de ce qu'il pourrait dessiner avec moi : désolé d'être normal, monsieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah je veux bien mais j'ai du taff à mort quand je rentre à la maison, les Artus ils se font pas tout seuls, les 3D à 150H/heures non plus, etc...

j'aimerais bien mais quand j'ai du temps libre, je le passe la plupart du temps dormir.

et que même j'ai envie de trouver encore plus de taff...

 

ça doit faire 3 mois que j'ai pas dessiner un vrai truc.

 

en plus je pensais refaire celui de Stéphane en y foutant un filtre flou qui fait débat.

Et Kevo 1. j'ai pas le temps et 2. demande à Thomas? TomFincher? combien de temps il a attendu 3. ptet que j'ai pas envie de le faire ton avatar ahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahaahahahahahahhahahahahhahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je veux bien mais j'ai du taff à mort quand je rentre à la maison, les Artus ils se font pas tout seuls, les 3D à 150H/heures non plus, etc...

j'aimerais bien mais quand j'ai du temps libre, je le passe la plupart du temps dormir.

et que même j'ai envie de trouver encore plus de taff...

 

ça doit faire 3 mois que j'ai pas dessiner un vrai truc.

 

Je veux pas foutre ma merde de vieux con... Mais fait gaffe à ça Benj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous inquiétez pas pour ça.

je ne serais jamais le meilleur mais perso je sais que je m'améliore après de longues pauses car j'ai le temps d'emmagasiner beaucoup de choses nouvelles.

et j'ai dessiné depuis mes 8 ans au moins donc je ne m'arrêterais jamais.

 

vous les aurez vos nouvelles tronches!

sauf Kevo parce que je ne dessine pas les mec du 94.

déjà j'ai fais un type de Chatou et ça les gens ne me le pardonne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tiens pour t'apprendre la politesse Kevo te voilà désormais avec un joli avatar qui m'est venu en tête en passant dans la rue St Denis tout à l'heure.

Me remercie pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

×
×
  • Créer...