Aller au contenu

Splatterhouse XBOX 360


Natale

Messages recommandés

heureusement que je sais que tu me macagnes parceque sinon j'aurais un établissement et tu me ferais ça je te foutrais dehors car ça est un truc que je ne supporte pas tout comme ceux qui commande des super trucs pour eux et un truc à partager pour leur gosses et idem pour ceux qui lorsqu'ils se font un rèsto à plusieurs et qui au lieu de diviser la note en fonction du nombre de personnes présente disent " ah non mais moi je n'ai pris que ça et ça et ça fait donc moins cher donc je ne donne que tant " par contre si ce qui a été consommer vaut plus que la part à payer la on entend rien

 

et OUI je déteste les radins

 

et désolé pour le hs

 

en parallèle, moi j'ai constaté que celui qui propose généreusement de partager la note par le nombre de convives au resto c'est TOUJOURS le seul type qui s'est pris le supplément foie gras en entrée, la côte de boeuf en plat, le dessert qu'était pas dans le menu, le café et la vieille prune, jamais la fille qui s'est contentée d'une salade et d'un coca light.

étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
Bien sur, surtout dans les restaurants corses. Je choisis d'ailleurs une pizza pour deux et je demande 2 couverts au serveur!

 

 

 

 

 

 

 

 

pour ce qui concerne les jeux vidéos, moi aussi je suis un radin vu la baisse de prix affolante et rapide des jeux !

 

donc, à part GTA, le reste j'achete jamais plein pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

×
×
  • Créer...