Aller au contenu

Splatterhouse XBOX 360


Natale

Messages recommandés

Le problème n'est pas que la console me plaise ou non. Le problème c'est que sa liste au Père Noël dépasse les 300 euros et que j'ai retenu de sa liste des jouets plus intéressants. Et je connais très bien les conséquences de l'addiction aux jeux video sur les résultats scolaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
Le problème n'est pas que la console me plaise ou non. Le problème c'est que sa liste au Père Noël dépasse les 300 euros et que j'ai retenu de sa liste des jouets plus intéressants. Et je connais très bien les conséquences de l'addiction aux jeux video sur les résultats scolaires.

 

 

La masturbation aussi hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je l'ai commencé et taté 2 heures soit 5% du jeu pour 2 longs niveaux et déblocage du 1er splatterhouse. Ma foi, le principal point fort du jeu est sa vo(st) délicieuse, le masque lache de très bonnes vannes et ses répliques sont top, du très bon boulot à ce niveau, après le jeu propose 2 modes: gentil et féroce, j'ai pris gentil! le mode hardcore est bloqué. Le jeu ressemble fortement à Madworld quand même ce qui est appréciable et il est plutôt joli et bien barré.

 

Et comme le début est censé être le plus chiant du jeu, ca promet d'être sympa!http://www.jeuxvideo.fr/jeux/splatterhouse/preview-test-splatterhouse.html un vrai test comparé aux clowns de jv.com http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013986-splatterhouse-test.htm

 

vHBn4Nu_e8A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Fini, Donc c'est sympa mais vachement limité, l'humour noir, la violence, l'absence de finesse et les differents clins d'oeils en sont ses qualités, y a qq niveaux surprenants (le parc d'attraction!)! Après le bestiaire est très, très limité, le glauque peu présent et l'upgrade du perso vaste mais peu exceptionnelle, des temps de chargement hypra long à chaque mort, cependant, le jeu a du charme et est défoulant et drôle mais Natale a raison: le jeu est à acheter à moins de 15€ voir 12 car à 21 sur xavvi, on peut avoir un hit!

 

Après, si vous êtes du genre hardcore gamer, y a du challenge avec des arènes, les 3 difficiles premiers splatterhouse et deux modes plus élevés dont un prénommé "barbare" que l'on débloque en finissant le jeu une première fois!

 

Bref, un bon jeu pour les manchots aux JV qui veulent juste se défouler près d'une dizaine d'heures à coup d'un niveau par jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta review intéressante. Du coup je vais attendre bien sagement une baisse de prix conséquente.

Le jeu tarde beaucoup à baisser toutefois. Sur la même période, alan wake était déjà descendu plus bas en prix. Peut être que ce titre étant confidentiel est sorti à moins d'unités donc plus facile à écouler à prix élevé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta review intéressante. Du coup je vais attendre bien sagement une baisse de prix conséquente.

Le jeu tarde beaucoup à baisser toutefois. Sur la même période, alan wake était déjà descendu plus bas en prix. Peut être que ce titre étant confidentiel est sorti à moins d'unités donc plus facile à écouler à prix élevé?

 

Il est à 21 euros sur The Hut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...