Aller au contenu

HELLFEST 2009 - ULTRA PUISSANCE !!!


niko13

Messages recommandés

La méga honte c'est quand même Cradle of Filth, putain je savais même pas qu'ils existaient encore J'aimerais bien voir Europe

Eh oh, c'est pas faute de t'en avoir parle y'a bien longtemps hein...Pas ma faute si tu preferes l'exotisme aux rites barbares...

Ben Europe, moi on m'en a dit du bien (dixit des potes qui les ont vus y'a un ou deux ans).

De toute facon, vu le potentiel catastrophe de certains groupes (Manson, Cradle, Soulfly, Stratovarius, Papa Roach et tutti quanti), c'est sur que les suedois seront pas les derniers de la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On va profiter de la pause kawa et faire vite avant un report plus complet (ce week-end si j'ai le temps):

 

Concert du festival:

SUICIDAL TENDENCIES (le plus violent, le plus fun, le plus fou)

 

Coups de coeur:

CLUTCH (j'ai vu CLUTCH bordel !! ) et SACRED REICH (j'ai vu SACRED REICH bordel !! )

 

Rouleaux compresseurs habituels:

NAPALM DEATH, HATEBREED, ENTOMBED, GOJIRA

 

Excellentes retrouvailles:

ANTHRAX, DOWN, ORANGE GOBLIN, PESTILENCE, KARMA TO BURN

 

Grosses decouvertes live:

EYEHATEGOD, SOILENT GREEN, CRO MAGS, CATHEDRAL, KYLESA, HEAVEN AND HELL, UFOMAMMUT, VOLBEAT, ABORTED, HACRIDE

 

La grosse surprise du festival:

EUROPE

Le moment fort du festival:

'The Final Countdown' repris par TOUS les festivaliers, l'ovation qui a suivie

 

Les deceptions:

les temps morts dans le show de MOTLEY CRUE, QUEENSRYCHE, VADER, etre trop creve pour apprecier l'excellent concert de BRUTAL TRUTH

 

Dieux vivants:

Dio, Tony Iommi, Neil Fallon, Phil Rind, Scott Ian, Charlie Benante, Frank Bello, Phil Anselmo, Barney (jeu de scene a son maximum), Lars "Goret" Petrov et Alex Hellid, Cyco Miko et le ST gang au complet (dont le batteur Eric Moore, AU SECOURS !! ), le nouveau batteur de Pestilence (AU SECOURS !! ), l'entite Gojira dans son ensemble (et surtout Mario Duplantier, AU SECOURS !!! )

 

Grosse rigolade:

DOWN qui bousille la fin du set de WASP (parce que Blackie fait sa diva et rallonge son set), les petits cris de Dani Filth toujours aussi droles, Joey de Maio (ce mec est une plaisanterie, c'est pas possible autrement)

 

J'ai pas vu, je regrette:

MASTODON (je me rattrappe lundi prochain), ELECTRIC WIZARD, MACHINE HEAD (vu 6 fois en deux ans, je pense que ca va...), PIG DESTROYER (c'etait ca ou ENTOMBED ), les matchs de catch (pas eu le temps, trop de concerts pas assez de temps libre )

 

J'ai pas vu, je m'en branle:

MANSON, SOULFLY, PAPA ROACH, STRATOVARIUS, les groupes symphonicoproutprout a chanteuses

 

Trophees ramenes du week-end:

un wristband et un mediator Brutal Legend (jeu XBOX qui sort en octobre, en demo pendant le festival), des bleus, une bonne bronchite, une envie d'y retourner l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 months later...
  • 10 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour les avoir vus à Paris il y a deux ou trois ans (au Bataclan), c'est vrai que ça assure bien, sans pour autant avoir la puissance du Pantera de la grande époque.

 

Bémol perso, par contre, du côté de la foule qui charrie plus que de raison son lot de bourrins brutaux et alcoolos - on dit qu'on a le public qu'on mérite...

 

Mais chapeau à l'orga, quoiqu'il en soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...