Aller au contenu

Réarrangement Forum


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Je crois encore en un bouleversement, en fait je crois en Peter Wonkley, je me dis qu'il va faire remonter 40 topics de films nazes francais en première page pour montrer que ce changement est nul, car je comprends rien, c'est plus pratique maintenant pour ceux qui surfent avec autre chose qu'un pc ou quoi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pas avoir 2 pages de topics non lus il suffit de cliquer sur Marquer tous les forums comme lus comme ça quand on reviens on voit pas qu'on a pas lu le topic du Chat qui Fume ou le Thread Foot et on oublie et on rate rien [attaque gratuite, c'est les soldes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je veux pas faire mon casse burnes mais franchement je trouve ça trop foutoir la section cinoche.

y'a pas un plug in ou un add on pour foutre ne serait ce qu'un petit label o un drapeau ou une autre connerie pour dire que ce topic c'est un truc allemand ou un truc français comme ça on se tape 6 topics dont on se contrefout à titre perso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon décidemment je ne m'y fait pas non plus du tout. C'est le bordel et je ne voit pas en quoi c'est plus "casual".

 

Maintenant j'utilise la fonction "nouveaux messages" MAIS c'est du portnawak.

 

EXEMPLE AUJOURD'HUI, la tout de suite. Je clique sur "nouveaux messages" et je lis ce qu'il y a a lire. Pis me vient l'idée de retourner sur la page d'accueil du forum et de cliquer sur "cinoche" et la... Ben un post de Kero sur "Appolo 13" qui date d'hier (HIER ! SOIR !) que j'avais pas lu (en rose donc) mais qui n'apparait pas dans "nouveaux messages". Donc les nouveaux messages c'est quoi ? La dernière heure ? On rate un maximum de posts comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est donc ici le bureau des lamentations ?

 

moi je fais partie des gens qui n'utilisent pas la fonction nouveau message et je trouve que c'est bien dommage de tout balancer ensemble.

la segmentation par continent n'était pas particulièrement pertinente ni rigoureuse (enfin pas plus que n'importe quelle autre segmentation de n'importe quel autre forum ciné) mais elle avait le mérite, comme le disait je sais plus qui avant moi, de permettre de faire un tour rapide des sujets récents ET moins récents quand vient peu fréquemment.

 

le truc étrange c'est que cette nouvelle organisation a été décidée par des gens (oui je mets le puriel pour la forme ) qui n'utilisaient que la fonction nouveaux messages et donc pour qui ça ne change rien, alors qu'elle impacte négativement (d'après les différents retours) ceux qui n'utilisaient pas cette fonction et donc pour qui le découpage a une utilité.

 

mais dans l'optique de ramener le ciné au même niveau que les autres médias, ça peut s'entendre.

 

 

 

 

 

 

 

 

en d'autres termes : "j'aime pas parce que ça fait chier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dans l'optique de ramener le ciné au même niveau que les autres médias, ça peut s'entendre.

 

Ça a toujours été le but de cette modification, cela va de sens avec l'orientation future du site ZoneBis dont ce forum est une émanation (importante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dans l'optique de ramener le ciné au même niveau que les autres médias, ça peut s'entendre.

 

Ça a toujours été le but de cette modification, cela va de sens avec l'orientation future du site ZoneBis dont ce forum est une émanation (importante)

oui oui j'avais bien lu le premier post de ce sujet, je me plains juste par principe

on est en france, merde quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...