Aller au contenu

Massacre in Liberty City - a GTA 4 PC machinima


Postscriptom

Messages recommandés

Mon dernier machinima, un petit hommage à John Woo et au cinéma de Hong-Kong, même si le réal de THE TRASHMASTER m'a dit que ça ressemblait plutôt à du Guy Ritchie, ah, ah, bon c'est quand même pas mal je pense, presque 3 minutes de gunfights non-stop avec une superbe image en 1080p, n'hésitez pas à me donner votre avis...

 

http://www.youtube.com/watch?v=9j1imLvni8s

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis mais je ne comprends pas trop ce qui te gêne au point d'avoir la gerbe, certes j'ai un rythme assez rapide au montage mais je respecte quand même le temps minimum pour voir chaque plan, même court, et c'est assez lisible aussi au niveau des cadres et de la topographie des lieux je pense, enfin cela dit évidemment c'est moi qui l'ai fait donc je ne suis pas objectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, cela dit c'est moi qui décide des mouvements de caméra, et qui applique aussi des tremblements dessus, ah, ah (il y a trois niveaux de "shake", plus ou moins prononcés...), donc j'ai bien peur que ce soit ma faute au moins en partie, mais j'assume tant pis, tant qu'on ne me dit pas que c'est filmé et monté n'importe comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Lord Ruthven...

 

Sinon pour la question "qui tire sur qui" c'est intéressant, ceux qui ont l'habitude du cinéma asiatique n'ont aucun problème à spatialiser mon petit film et à voir qui tire sur qui justement, alors que ceux uniquement habitués au cinéma américain ne voient rien ou pas grand-chose, bref il faut peut-être le revoir une fois au moins Stéphane et tu verras que c'est déjà plus clair, moi je pense que bien que ça aille vite c'est quand même très lisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le début est assez speed mais en fait la topographie est simple, il y a trois types à abattre près du bar, un planqué derrière, un qui se tient au bout du bar sur la droite (c'est le chef, qui s'enfuit plus tard dans le couloir...), et un autre derrière un petit meuble lui aussi sur la droite du bar, et quand je poursuis le gros bonhomme j'ai abattu seulement celui tout à droite derrière le petit meuble (et un quatrième, celui attablé devant le bar qui est pris dans la fusillade), et je leur tire dessus seulement ensuite depuis le balcon après avoir abattu le gros...

 

Moi encore une fois cela me semble très lisible même si il faut peut-être le revoir pour ceux qui ne sont pas habitués à un filmage "asiat" et peut-être verrez-vous aussi les petites transitions pour rendre le tout plus lisible (si), par exemple juste avant que Tanner fasse sa roulade au sol face au bar on voit le type caché derrière, j'annonce aussi assez explicitement que celui attablé va se faire abattre, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...