Aller au contenu

Réarrangement Forum


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse
00h55... Mouaih... C'est supposé être plus "rangé" ?

 

Déconnecte toi et regarde le forum du point de vue de quelqu'un qui arrive ... Oui

Nous on est habitué, mais vu de l’extérieur c’était un peu le fouillis.

 

Bon par contre j'ai pas trouvé de description et de nom supra intéressant pour la partie ciné.

Donc si vous avez des propositions c'est bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

00h55... Mouaih... C'est supposé être plus "rangé" ?

 

Déconnecte toi et regarde le forum du point de vue de quelqu'un qui arrive ... Oui

Nous on est habitué, mais vu de l’extérieur c’était un peu le fouillis.

 

Bon par contre j'ai pas trouvé de description et de nom supra intéressant pour la partie ciné.

Donc si vous avez des propositions c'est bienvenue.

C'est d'la merde, il faut pendre le responsable !!

Voleurs de poules !! Remboursez nos abonnements !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ça super clair et super pratique avant.

 

Au moins chaque section cinoche y'avait 15/20 films qui avaient leur chance et remontaient en première page, tu consultais les nouveaux messages sur les topics pour voir de quoi ça causait.

 

Là ils sont tous en 2ème page & plus, et ne ressortiront que par le moteur de recherche, donc ils sont aux oubliettes quoi.

 

A côté de ça t'as des sections très peu actives (la section TV, bouqin, bis.com) qui sont toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prodigy a raison. C'est vrai que là, tout le ciné dans un seul et même forum, si on zappe le forum pendant qques jours, c'est chiant pour refaire un tour, du coup on zappe plein de trucs....

 

search.php?search_id=newposts

search.php?search_id=newposts

search.php?search_id=newposts

search.php?search_id=newposts

search.php?search_id=newposts

search.php?search_id=newposts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ça super clair et super pratique avant.

 

Au moins chaque section cinoche y'avait 15/20 films qui avaient leur chance et remontaient en première page, tu consultais les nouveaux messages sur les topics pour voir de quoi ça causait.

 

Là ils sont tous en 2ème page & plus, et ne ressortiront que par le moteur de recherche, donc ils sont aux oubliettes quoi.

 

A côté de ça t'as des sections très peu actives (la section TV, bouqin, bis.com) qui sont toujours là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...