Aller au contenu

XBox 360


Stéphane

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Ca y est ça aura pris 3 ans pour m'arriver.

 

 

En jouant à Red Dead Redemption ce week-end, j'ai eu un freeze chelou. Redemarrage de la console, tout marche sauf quand je relance Red Dead. Et là paf, RROD.

 

Apparemment mon problème est fixable, mais je vais pas faire chier, je vais me prendre une slim Kinect Ready !

 

Par contre, c'est chiant je vais devoir copier mes données, et bien que j'ai accès au data transfer cable, je vois pas comment je vais pouvoir faire si ma xbox boot pas. Un conseil ? Sinon je passerai par la xbox d'un pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est chiant je vais devoir copier mes données, et bien que j'ai accès au data transfer cable, je vois pas comment je vais pouvoir faire si ma xbox boot pas. Un conseil ? Sinon je passerai par la xbox d'un pote.

 

 

T'as pas besoin de ta bobox pour copier les données. Tu retires le disque dur sur le coté, tu branches le câble de transfert directement sur ton DD d'un coté et sur la prise USB de ta slim de l'autre, tu mets le CD et tu suis les instruction et hop. Ca prend des plombes par contre.

 

Une fois que tu auras relancé et configuré ta nouvelle xbox, n'oublies pas d'aller sur le site xbox, d'entrer ton gamertag et de transferer les licences de ce que tu as acheté sur le Marketplace. Sinon tu ne pourras pas les utiliser offline.

 

Et ça se passe ici : http://www.xbox.com/fr-FR/Support/LicenseMigration/Home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est chiant je vais devoir copier mes données, et bien que j'ai accès au data transfer cable, je vois pas comment je vais pouvoir faire si ma xbox boot pas. Un conseil ? Sinon je passerai par la xbox d'un pote.

 

 

T'as pas besoin de ta bobox pour copier les données. Tu retires le disque dur sur le coté, tu branches le câble de transfert directement sur ton DD d'un coté et sur la prise USB de ta slim de l'autre, tu mets le CD et tu suis les instruction et hop. Ca prend des plombes par contre.

 

Une fois que tu auras relancé et configuré ta nouvelle xbox, n'oublies pas d'aller sur le site xbox, d'entrer ton gamertag et de transferer les licences de ce que tu as acheté sur le Marketplace. Sinon tu ne pourras pas les utiliser offline.

 

Et ça se passe ici : http://www.xbox.com/fr-FR/Support/LicenseMigration/Home

 

Merci chef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

question : j'arrive presque à saturation de la mémoire du DD de ma xbox360 version 1 (la blanche quoi) et donc je me demande qu'est ce que j'aurais comme solutions pour soit augmenter la mémoire soit foutre les sauvegardes, jeux arcades quelque part pour faire de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Beaucoup des possesseurs du petit joujou de Microsoft savent que le potentiel de Kinect n'est pas utilisé à fond. Mais à quel point ? Et bien c'est via Rare Software que nous l'apprenons. En effet, ces derniers ont effectués des tests qu'ils ont appelés : Les limites du virtuel. Après de nombreux essais, Rare s'est rendu compte que Kinect n'utilisait que dix pour cents de son potentiel total. Nick Burton, directeur de Rare software, émet l'hypothèse suivante :

 

Nous pensons que Microsoft a volontairement fait ainsi, et que si Kinect n'utilise que le dixième de son potentiel total, c'est peut-être pour garder le reste pour la 3D.

 

On le sais aussi, la 3D dans les jeux vidéos avance aussi, mais il est vrai que Kinect ne possède pas encore de jeu compatible en 3D. Nous ne pouvons qu'imaginer l'efficacité et peut-être même le surréalisme possible avec la puissance de dix Kinects !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

×
×
  • Créer...