Aller au contenu

Touch Power : Ipod & Iphone


Jeremie

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tâche : Je ne parle pas de Stéphane, juste une appli qui gérerait les tâches et agenda, parce que c'est soit l'un soit l'autre.

Je teste Tdogenius Lite, c'est pas mal mais voilà si on pouvait par exemple foutre que du 4 au 22 je suis au Tibet et ben j'en serais ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un truc bizarre qui m'arrive a l'instant. Mon icone "Settings" avait disparu J'ai simplement reboote l'iPhone, et tout mes dossiers ont disparu et les icones se sont rearrangees par ordre alphabetique A l'epoque de mon Windows Mobile, ca ne m'aurait pas etonne ou derange plus que ca, mais la j'ai tellement l'habitude que tout marche comme sur des roulettes que desormais quand l'iPhone me fait une couille bizarre, ca me fait flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleure appli jailbreaké du monde. Pour les sms c'est le top. Accusé de réception, permet d'envoyer des sms à l'heure que tu veux et de façon régulière, affichage du sms sur l'écran (comme l'iphone) mais possibilité de répondre directement et de lire le flux des messages etc etc ... le top du top. Avec un nom un peu pourri c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...