Aller au contenu

Hachiko (hatchi) - Lasse Hallström (2009) PESANCE CANINE!


burialoftherats

Messages recommandés

Les amerlocks sont revanchards et reviennent niquer la gueule des japonais en leur piquant leur histoire fetiche, celle de Hachiko le clebard vagabond?

pour l'histoire, je laisse Cyril la raconter, vu qu'il est devenu Hachiko expert au Japon.

 

voici la bande (mou) annonce:

http://hachiko-dog-story-movie-trailer.blogspot.com/

 

j'attend l'adaptation coreene du film ou Hachiko finit en Hot Dog

 

Banzai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoiré tu l'as pris ou la photo avec le hachikouille ?

Tain il me manque ce vieux tas de merde (je parle du chien, pas de toi yann, même si toi aussi tu me manque)

 

Richard Gere n'arrivera jamais a rendre hommage au génie d'hachikouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

 

bande de con un peu de respect pour l'un des best dog ever!!!!!!!!!!!!!

j'ai chialé ma race putain et pourtant je connaissais l'histoire, de toute façon une histoire de clébard ça me plait 3 fois sur 4 donc j'étais déjà conquis et l'histoire du best japan dog pèse lourd.

 

bon hormis le fait que je kiffais d'avance le truc, le film est vraiment bien foutu, c'est assez calme, la bo est tout en piano discret, l'histoire ne nous sort pas des ficelles déjà tirées, l'interprétation est convaincante et la réalisation sans grand envergure mais honorable.

en gros c'est pas du Marley & Me, ça serait le Stick It du film de fille, le Punisher War Zone du film de super héros.

POUR MOI C'EST LA PESANCE!

 

HACHIKO POWER!!!!!!!!!!!!!!!

JE VAIS SCULPTER UNE STATUE A TA GLOIRE!

REINCARNE TOI ET TUE CYRIL LA PUTE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Vu en salles ! Et ouais !

 

Et ça pèse plutôt sympathiquement. Le chien est mortel, que ça soit quand il est petit ou bien adulte, impossible de pas craquer ! Le film utilise des grosses ficelles mais ça fonctionne bien. Tout est cousu de fil blanc, on sait ce qui va se passer, mais on s'ennuie pas pour autant. Gere est correct, ya qques gueules sympas ds les seconds roles, le piano m'a un peu brouté à la longue, mais bon, Hachiko est tellement au dessus de tout ça que ça emporte le morceau sans trop de mal. On est souvent attendri, parfois vraiment ému, on finit le film en ayant envie d'en avoir un chez soi, bref, le contrat est rempli. Hachiko est un peu le Totoro des chiens et le film m'a plu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas l'histoire, je dois dire que je me suis un peu gaussé au début en voyant l'affiche de Richard Gere avec le petit chien

 

Mais du coup je me suis renseigné et j'ai bien envie de le voir, même si j'ai peur que ça me sur-foute le bourdon.

 

Par contre, grande question, il se passe beaucoup de trucs dans les films?? Parce que bon l'Histoire du chien se résume tout de même assez vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

rvi-jHAm_Yo

 

moi jadore cette pub. si je comprends bien, le chien (qui est le pere de la famille) a les boules car sa mère (la vieille) vient de présenter son nouveau boyfriend (le jeune effeminé) et qu'ils font plein d'allusions durant le repas. Du coup le chien s'enerve et gueule "ca suffit" en se cassant en courant

 

drole d'idée de la famille c'est autre chose que chez Klapish

 

Yavait une autre pub géniale (car ca change 1 fois par mois), tournée juste pour les éléctions, où le chien gagnait son poste à la mairie de son quartier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...