Aller au contenu

Lady GaGa


Jeremie

Messages recommandés

LADY PASTA !

 

 

 

Et Nina Hagen dégueule bien comme il faut sur Gaga

 

Lady Gaga est une prostituée de la pop, une salope satanique, avec ses sous-entendus fascistes et démoniaques ! Sa musique de prostituée ressemble plus à une pub pour des bikinis qu’à quelque chose de sincère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Et c'est le tout est réalisé par Nick Knight, un photographe proche du travail de Bjork.

 

Sinon ça me laisse (une fois de plus) à la fois admiratif et perplexe...et perplexe surtout en raison du rythme du montage, que je trouve assez mou par rapport aux clips précédents. Mais Knight n'est peut-être pas habitué aux montages punchy (je peux me tromper...).

Sinon c'est beau, très beau, avec pleins de détails bizarres voire franchement dérangeants qui vont en larguer plus d'uns des folies organiques en passant par les symboles cryptiques (le visage à la Madonna, la licorne ??!!, le pied de nez à la symbolique Illuminati donc on l'accuse en permanence) qui l'a démarque aisément du tout venant. Bref, déroutant, et très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Fin de la semaine, c'est le clip de Judas qui débarque, déjà refusé par deux chaînes de télé (ça commence bien ) et annoncé comme relativement expansive au niveau budget. Pour la chanson, bon ben c'est Bad Romance Bis je vais être une fois plus le seul à aimer ça ici, mais bon, à force j'ai l'habitude...

 

Et preuve que je suis objectif, je trouve que la couv de l'album est à chier des putes mortes

 

 

Mais bon Judas

 

pFdRMMXBXxI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi aussi j'aime bien, je suis même allé la voir à Bercy ! (enfin j'y serais pas allé tout seul mais bon, quand même).

 

Mais autant j'ai bien aimé ses délires visuels et ses chansons jusqu'à présent, autant là ça devient pas terrible quand même. L'esthétique bikeuse, mouébof ! Et j'espère que les chansons du nouvel album seront de meilleure tenue que le titre "Born this way".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui

Perso je trouve pas le visuel génial mais à la rigueur ça peut passer (quoique ça fait assez fan-edit ). Par contre c'est surtout la police dégeu qui me choque là je comprends pas et je me demande comment ça va ressortir au final...

Bon en même temps je m'en branle, la seconde édition est beaucoup plus sobre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas capté la fusion femme-moto C'est encore pire que ce que je croyais ! Putain là c'est pas trash c'est juste vraiment de mauvais gout ! Enfin on sait jamais avec elle, ça peut lancer une mode !

 

Moi je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à ça :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait soi-disant la version écourtée qui aurait été posté, mais ça m’étonnerait que ça change la donne, parce que bon, pétard mouillé là quand même. Quelques jolies images pour une espèce de catéchisme bikers de pacotilles, molasson qui plus est. C'est con, les costumes sont chouettes, le visuel est pas dégeu, mais il ne se passe rien quoi

Bref, Stephanie ferait mieux de refaire venir Jonas ou Klein, ça serait préférable pour elle

 

wagn8Wrmzuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Eh ben dit dont, faut vraiment qu'elle arrête de réaliser ses clips (le nom de Joseph Kahnn avait été prononcé, puis démenti) parce que c'est vraiment naze IL NE SE PASSE STRICTEMENT RIEN, et là voilà qui se contente de faire du trottoir dans une rue de carton-pâte. Reste la belle image, mais c'est effarant de non-rythme alors que la chanson reste un sacré bon petit morceau.

Après c'est sûr qu'elle a dû faire des économies avec un machin pareil

 

QeWBS0JBNzQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...