Aller au contenu

South Park


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Vu cet aprem et je partage ton enthousiasme.

Je me suis même pris a rire franchement a plusieurs reprise ce qui m'étais pas arrivé depuis un bon moment avec un série TV.

Toujours pas au top mais largement mieux que les deux dernières saisons. Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le neuvième est vraiment bien aussi.

 

Bon ça fait référence a plein de truc que je connais pas "it's a jersey thing" mais que j'imagine bien. C'est d'ailleurs l'avantage de south park par rapport à family guy, les références sont plus facile a cerné parce que plus contextualisé.

Et même, la résolution de l'histoire est tellement...n'importe quoi.

 

Aha

"Muff Cabage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après un triptyque sympa quoi qu'un peu chiant (avec un hommage à Totoro et l'explication des morts de Kenny) voila un quatorzième épisode complètement débile ... mais donc parfaitement hilarant

Ptain je me suis bien poilé ... CREAAAAAAM FRIIIIIIIIIIIIIICHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un triptyque sympa quoi qu'un peu chiant (avec un hommage à Totoro et l'explication des morts de Kenny) voila un quatorzième épisode complètement débile ... mais donc parfaitement hilarant

Ptain je me suis bien poilé ... CREAAAAAAM FRIIIIIIIIIIIIIICHE

 

Bah moi déception... Peut-être l'eps de trop pour moi... Totalement vain, et ne nécessitant pas trois épisodes, cette fois la carotte est trop visible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un triptyque sympa quoi qu'un peu chiant (avec un hommage à Totoro et l'explication des morts de Kenny) voila un quatorzième épisode complètement débile ... mais donc parfaitement hilarant

Ptain je me suis bien poilé ... CREAAAAAAM FRIIIIIIIIIIIIIICHE

 

Bah moi déception... Peut-être l'eps de trop pour moi... Totalement vain, et ne nécessitant pas trois épisodes, cette fois la carotte est trop visible...

 

 

Oui j'ai bien dit que ce triptyque était pas spécialement intéressant. Mais as tu vu le quatorzième épisode ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un triptyque sympa quoi qu'un peu chiant (avec un hommage à Totoro et l'explication des morts de Kenny) voila un quatorzième épisode complètement débile ... mais donc parfaitement hilarant

Ptain je me suis bien poilé ... CREAAAAAAM FRIIIIIIIIIIIIIICHE

 

Bah moi déception... Peut-être l'eps de trop pour moi... Totalement vain, et ne nécessitant pas trois épisodes, cette fois la carotte est trop visible...

 

 

Oui j'ai bien dit que ce triptyque était pas spécialement intéressant. Mais as tu vu le quatorzième épisode ??

 

Explication, explication, au final on en a aucune des explications hein !

Mais une trilogie la dessus c'était un peu trop, dommage certain passage était bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je suis à la masse, 'me suis rendu compte que hier que la saison 15 avait démarrée depuis quasi deux semaines. J'ai donc enchaînes les deux premiers hier.

 

Humancentipad : épisode rigolo, correct... Rien de transcendant mais j'ai passé un bon moment. Comme son titre l'indique, Parker & Stone s'attaquent à Apple en parodiant au passage Human Centipede. Pourquoi pas mais je trouve ça plutôt surprenant, même si le film a un peu fait parler de lui sur la toile, je pense pas que le public mainstream en ait beaucoup entendu parler, même aux US, mais je me trompe peut-être ?

 

Funnybot : Là c'est la cata, mais vraiment ! je crois que c'est l'épisode le plus minable toutes saisons confondues, je le mets à égalité avec Pip (une horreur qui faisait tâche à l'époque dans l'excellente saison 4). J'ai du sourire deux fois. Y'a un robot qui ressemble à un Dalek mais il est tout naze, on se fout de la gueule de Tyler Perry mais je ne connaissais même pas le gars donc... Runnings gags à chier, scénar horrible... Non mais c'est quoi cette merde ?!

 

Mais comme j'y crois encore un peu j'abandonne toujours pas ! Parker & Stone ont vraiment interêt à nous pondre un épisode 3 de folie. On peut toujours rêver non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être un des seuls alors. L'épisode s'est fait démolir un peu partout.

 

Je rêve d'un épisode se SP old school, du temps ou il arrivait des trucs presque normaux à ces gamins, et ou y'avait pas 50 guests qui viennent placer leur réplique de merde par épisode.

 

Et puis les références à la pop culture c'est bien, mais faut aussi un scénar derrière et pas se contenter d'aligner les clins d'oeil/hommages à tout bout de champs pendant 20 mn.

 

'Fin bref !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être un des seuls alors. L'épisode s'est fait démolir un peu partout.

 

Je rêve d'un épisode se SP old school, du temps ou il arrivait des trucs presque normaux à ces gamins, et ou y'avait pas 50 guests qui viennent placer leur réplique de merde par épisode.

 

Et puis les références à la pop culture c'est bien, mais faut aussi un scénar derrière et pas se contenter d'aligner les clins d'oeil/hommages à tout bout de champs pendant 20 mn.

 

'Fin bref !

 

syndrome Simpson...un comble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...