Aller au contenu

Def Jam Rapstar: Le jeu dont personne ici jouera sauf moi!!!


Benj

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais bon sang de bois Rocket t'as posté une vid ou pas sur le site parce que je vois toujours rien

 

Bah oui, mais de toute facon, c'est de la merde, j'ai voulu faire rentrer le premier couplet de la chanson kino de the knife dans les 30 secondes en lisant les paroles sur l'ordi!

 

Mais, j'ai progressé en mode easy, suis level 4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

bon j'ai une cam, je comprend pas le fonctionnement dans le jeux.

 

anyway, ils ont enfin mis des chansons à DL, j'ai rempli mon panier, du D4L, du Warren G, du WU!!!!!!!!!

 

franchement heureusement que je connais beaucoup de ces chansons sinon je serais totalement largué, à l'instar de Lips où je suis une buse, encore que DJR est plus facile, et à 30€ maintenant je pense que ça vaut le coup pour les amateurs de karaoke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je voulais faire remonter le topic et redire qu'il est à 20€ sur le site de micromania!!!

Sinon, j'ai un peu retaté après une longue pause today et me suis pris luniz-i got 5 on it. Dommage qu'apparemment, je ne puisse pas voir tes scores dans les classements. Le jeu, quand on l'arrete un moment, on perd pas mal en niveau mais j'aimerai bien classer une perf dans un top 100!

 

Sinon pour la cam, même si t'es sur xbox, à droite du clip, tu as la cam qui tourne et à la fin du morceau, on te demande si tu veux enregistrer ta presta pour la retoucher etc.

 

http://www.micromania.fr/vente/achat_def-jam-rapstar_Jeu-43190-XBOX360.html

 

Allez! Craquez! Join Us! DPGMX surtout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock:

Y'A I GOT 5 ON IT????????????????????????????

 

Rock je te brule à Crank That!

 

Hey, demain, je me reentraine! Dis tu le pensais ton comment: "puuuuuuuuuuuuutain tu déchires lourd" sur Run's House

 

Sinon sur Juicy, j'ai eu ce comment: AfroChic: I never heard a Biggie Smalls song done with an accent, I think it's kinda cool! Hopefully you'll do more songs here so I can hear more!

 

Sympa!

 

Sur ton edit: suis une crème, je regarde et je vois que non, pas de rick ross, y a 24 articles dont 4 "freestyle" donc 20 morceaux de dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas Luniz en DLC

sur le site ils annoncent Rick Ross, alors j'ai changé la region de ma console pour voir si je pouvais acheter des trucs us mais ça change rien

 

En tout cas, la boutique via le jeu ne marche pas chez moi, je suis obligé de passer par le store de la console, quid sur xbox, y a peut être plus de choix via le jeu ou la boutique de ta console sinon, sur le site, tu passes en usa et il est annoncé sur ta console aux usa et perso, j'ai acheté luniz sur mon compte fr donc voila, pas d'exclu, p-etre des mises à jour laborieuses! Il est mieux achalandé en tt cas leur store!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air rigolo !

 

Et je vous tordrais si je l'avais !

 

La meuf te colle une rouste parce que les gens punissent ta lacheté de ne pas t'être montré

 

Join us!!!!

Ceux qui ont une ps3 et une xbox360, arretez de fuir!!! Et toi DeeBeeGee! prends toi une bobox tombée du camion!!!

 

Et je sais, bon au moins, je pars avec des défaites mais je sais d'où je pars now, mais je vais m'améliorer et me montrer avec la tenue adequate next time! Mais bon, j'ai mis ma tronche dans le profil! 'Tain! C'est un jeu de jedis, faut maitriser les morceaux!!!

 

Vivement du Cypress Hill!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...