Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

 

FINI! bon j'ai pas récolté tous les items disséminés dans chaque épisodes donc pas encore fini à 100%.

Le jeu est pas très long, je pense qu'on peut le finir en 4-6 heures mais ou serait le plaisir?

Il est fun ce jeu, chaque perso possède 1 voir 3 pouvoirs, Homer se transforme en boule de graisse, Bart en Bartman, etc...

Le jeu est une mise en abimes, il se fout ouvertement de la gueule des geeks, des concepteurs de jeux, de Groening, enfin c'est assez marrant comme concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras si toi aussi le jeu nique tes sauvegardes...

 

ça me la fait alors que j'étais au dèrnier niveau et du coup je l'ai revendu car j'avais la flèmme de le recommencer

 

 

j'ai passé le niveau des cellules avec les dingues à l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras si toi aussi le jeu nique tes sauvegardes...

 

ça me la fait alors que j'étais au dèrnier niveau et du coup je l'ai revendu car j'avais la flèmme de le recommencer

 

Une fois à 70%, je recommence le jeu 6 mois après, 15%, hop même chose.

 

Je suis d'autant plus deg que c'est vraiment bien mais bon fuck off quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais en plus les deux premiers niveau c'est même pas du Open World.

 

Des que tu arrive vraiment sur la carte c'est juste du nawak.

Mon truc c'est de prendre un hélico avec des rockets et d'aller tout niquer.

 

Tu peux faire des trucs de malade, je passe un temps fou dessus en ce moment (au lieu de chercher un taf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils sont en FR les jeux? et compatibles avec ma Xbox de France?

 

Yep! La majorité des jeux le sont, suffit de se tenir informer, Just a cause 2 l'est par exemple, http://www.hamster-joueur.com/langues/ et http://www.hamster-joueur.com/xbox360/just-cause-2-sur-ps3-et-xbox-360-de-retour-a-23-10e/

 

Sérieux, on fait de sacrées economies via ces 2 sites, 4 jeux pour le prix d'un en france! D'ailleurs, je l'ai mais sur ps3, mais en ce moment c'est Darksiders qui tourne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AYé fini Batman Arkham Asylum, bah c'est un foutrement bon et beau jeu, on est un peu dirigé mais finalement comme l'histoire et les items à récupérer sont intéressants et bah ça fait plaisir (sauf à celui qui connait tout de Batman).

Le jeu est tellement plein que je me demande ce qu'ils vont foutre dans le suivant qui ne vient que dans 1 an

 

je vais attaquer Just Cause 2, c'est dommage qu'il y ai pas le multijoueur sinon j'aurais pris un malin plaisir à FAIRE TOMBER UNE GRUE SUR LA TRONCHE DE DUMé AVEC MON GRAPPIN ET MA JEEP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à Spider-man sur Iphone, c'est sympa :

 

 

 

 

 

Ooups pardon !

 

 

 

 

C'est une sorte de god of war like, un peu bourrin à cause du manque de précision du pad virtuel, certains passages plateformes sont d'ailleurs bien relous, mais c'est agréable à jouer du fait de la richesse des environnements, du design, des personnages etc. pas une super bombe donc, mais un bon jeu tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...