Aller au contenu

Climax - Frederic Grousset (2008)


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, on va pas revenir sur la sombreté extrême de la projo hein, remuons pas le couteau dans la plaie, tirons pas sur l'ambulance etc...

 

sinon, j'ai vachement aimé, il y a une bonne ambiance, l'histoire est bien développée,bon suspense, j'ai adoré la référence à la nuit des mv, et la scène avec la fille qui respire par terre est bien à gerber!!

 

par contre

comme je te l'ai dis Fred, je trouve qu'on comprend pas tres tres bien qd le type se retourne à la fin. On se demande un peu si c'est le même, ça fait une impression un peu bizarre

 

 

mais bon, vivement que t'es pleiiiin de sous pour faire d'autres films, et j'espère bien que j'en serai!

Dans la semaine, je me cale Aquarium!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Aquarium j'ai vu, mais maintenant, c'est moi qui ai la tête dans le fion...

 

Sinon, je suis pas trop d'acord avec toi superflo, je trouve qu'on comprend assez bien la fin, pour ma part...

 

mais pareil pour les sous-sous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si je trouve le film bien foutu dans son ensemble - c'est bien écrit et l'interprétation est franchement bonne (c'est d'ailleurs ce qui fait la force de ce film) - je suis resté un peu sur ma faim car le tout est un peu trop conventionnel, surtout si on le compare à Aquarium, qui était certes plus bricolé, mais plus couillu. Ceci dit le rendu est très bon pour un budget peau de couille, dommage que les spectateurs n'aient pas pu profiter de la véritable photo du film car elle a l'air superbement soignée-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces reviews

En ce qui concerne la fin, même si sly et quelques autres ont compris, pas mal de spectateurs comme toi Flo étaient un peu perplexes.

On va faire quelques ajustements pour quelle soit un peu plus claire

 

Sinon, est ce que Norman est bien au bout d'une corde ? Et Cyril ? Je sais qu'il essaye de fuir au Japon, mais j'ai des contacts là bas qui rêve d'en faire des sushis . Il ne s'en sortira pas comme ça, le salopiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'on ne voit pas les "preuves" qui permettent à l'émission télé de faire l'hypothèse... Un peu comme si tu reformais un puzzle à l'envers...

 

Mais j'avoue que je ne suis pas réal, alors je vais pas commencer à jouer mon relou du style : "tu devrais faire ceci ou cela..."

 

Sinon, c'est quoi l'avenir de Climax : DVD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 5 months later...

×
×
  • Créer...