Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

 

J'espère que tu as vu le film yogi qui crève de la maladie du ventre de Lassana Diarra et après il voit son fils réincarné en singe, parce que

 

 

mais j'ai tendance à pas lui faire confiance sur les films chiants donc ce serait bien d'avoir un deuxième avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai jamais touché à Fallout (ou à un RPG en général) auparavant, c'est le côté fps de celui-ci qui m'a motivé. J'aime bien, on marche dans le desert et on bute des pounks . Le système de karma est assez cool, je m'amuse beaucoup à être un gros batard et sortir des répliques de malades. Juste dommage que s'oblige parfois à répondre gentiment pour avoir un bon aperçu de l'histoire, j'aurai préféré être un salopard intégral. Comme quoi, il y a toujours une morale, même quand on est cnensé avoir le choix.

J'espère qu'on peut chopper une voiture quelque part, pour explorer tout comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

 

un de mes premiers (si ce n'est le premier) émois vidéoludiques, joué des heures gamin au bar de mon village, la patronne vient de deceder à 52 ans, une partie de mon enfance et de mon adolescence s'en va, une page se tourne, cette partie, je la fait à ton souvenir Paule avant que je te dise un dernier au revoir demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Fini Stranglehold, bah c'était bien, bien qu'un peu court mais à 6€ le jeu on va pas chier sur la table, à sa sortie à 60€ j'aurais ptet fais la tronche. Bon n'empêche il envoie le bois même 4 ans après sa sortie.

 

Là je joue au Simpson et pour l'instant je m'éclate, c'est drôle, on peut transformer Homer en boule de graisser et y'a pratiquement tout les persos de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore, n'ayant pas de xbox360 donc pas pu jouer au premier DR, je l'attendais avec impatience! Son principal défaut étant les temps de chargement horripilants mais si on outrepasse ce fait et que l'on a pas peur du challenge capcomien et du concept du "try again" gratifiant! On s'accroche et on se défoule face à cette horde de zombies et autres psychopates! Le jeu aurait pu être encore mieux travaillé et peaufiné, avoir un scénario un peu plus intéressant mais bon, ca reste sympa et jouissif comme le fut Madworld que j'ai adoré également!

 

Les minis-jeux online de Terror is Reality sont bien funs et y a de la compet'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amnesia

 

 

 

 

 

Par les auteurs de la saga Penumbra, qui était vachement bien quoique pas beau.

 

Un FPS sans combat, on joue un amnésique coincé dans un château, bon à rien, qui se met à tituber et à voir trouble dès qu'il flippe (c'est à dire tout le temps). Vu qu'on peut même pas mettre un coup de poing on passe son temps à marcher accroupi comme un gros peureux et à se planquer dans des pièces en barricadant les portes avec des tonneaux. Moteur physique très agréable, quand on veut ouvrir un tiroir ben on clique et on tire avec la souris, pour tourner une manivelle, ben on tourne. Super ambiance sonore aussi, encore meilleure au casque.

Les amateurs de HPL en général et et du JdR Call of Chthulu en particulier vont être aux anges.

 

Versions Linux, Windows et Mac, avec STF, à télécharger 20€ sur le site de Frictional Games et 15€ sur Steam je crois.

 

Des vrais bons jeux qui foutent la trouille y'en a pas beaucoup, des jeux qui misent plus sur l'ambiance que sur les gros flingues encore moins, faut en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...