Aller au contenu

John Rambo - Sylvester Stallone (2008)


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse
Et ta mère, elle a aimé?

 

Avant qu'elle sache sur ça existe...

 

Un peu déçu par les scènes coupées par contre : il y a trois prises alternatives, et donc une seule vraie scène degagée du montage final. Et pour cause : Rambo y soigne le pied de la jolie blondine en pleine poursuite. Dans le genre cassage de rythme...

 

Wall :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 6 months later...

Bon je me le suis refait avec de la glace et de la bière et y'a pas, ça bute toujours. L'effet de surprise est passé, faisant que la monstrueuse scène finale perd de son impact, permettant à d'autres scènes à priori plus modestes d'en gagner beaucoup (la scène des pirates, Rambo blessé contemplant le carnage...).

 

Vraiment, Stallone a fait un coup de maître. Et quel épilogue ! Limlte dommage qu'un Vème soit sur les rails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Ce n'est même pas un vrai director's cut, Stallone l'ayant inévitablement. C'est juste un mec qui revient sur son film et le trouve trop violent En plus ce n'est même plus lui qui l'a fait ce montage. Avec le tournage et la préparation de son nouveau film je vois mal quand il aurait eu le temps de revenir et de faire autant de coupe. Achat bidon au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est même pas un vrai director's cut, Stallone l'ayant inévitablement. C'est juste un mec qui revient sur son film et le trouve trop violent En plus ce n'est même plus lui qui l'a fait ce montage. Avec le tournage et la préparation de son nouveau film je vois mal quand il aurait eu le temps de revenir et de faire autant de coupe. Achat bidon au final.

 

Ouais mais non. S'il n'y avait que des coupes des scènes trop violentes, ok. Mais là, il y a aussi pleins d'ajouts, de déplacements de scènes, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-13min 15s : Première omission par rapport à la version cinéma. La séquence du massacre nocturne du village se voit écourtée de quelques plans et notamment celui d'un villageois se faisant exploser la tête par une balle.

 

Inadmissible! Moi non plus j'ai pas de coeur et je veux que John Rambo reste le film ultra sauvage et bourrin qu'il est

 

Enfin il le restera chez moi t'façons, c'est pas comme il allait aller chez tout le monde récupérer les DVDs de l'ancien cut. Ce qui serait amusant ceci dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toute ces discussions RambO/Expendables m'ayant donné faim, je me le suis refait hier soir. Et ben je confirme, je n'ai aucune envie de voir le cut "humain"

Je reconnais cependant qu'il manque quelques plans de Rambo acceptant sa mission, c'est un peu abrupt entre la phase "fuck the world" et la phase "pour toi la blonde je bosse gratuit". Mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...