Aller au contenu

Un aller sans retour - Ronnie Rondell Jr - 1987


DPG

Messages recommandés

  • 1 year later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 5 months later...

Acheté cet après-midi. Je viens de rentrer et paf je le mets direct.

 

Je me connecte pour lire mes mails et paf je viens de choper du boulot. Merci Wings Hauser ! Merci Branscombe Richmond, merci le patron, c'est grâce à vous tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini de le regarder aujourd'hui, et pas de doute, c'est la

 

 

C'est une belle matinée, j'espère que ça va continuer !

 

 

Pas grand chose à rajouter au résumé de Benj, si ce n'est que le doublage est ultime : je crois que c'est le mec des cités d'or qui double Clete, et ça déconne pas.

 

Pas mal la trahison de la femme à la fin "ton frère a pris de la drogue car il était la moitié de toi !", et Clete qui lui dit à la fin "suicide-toi toi-même" et qui lui donne un flingue parce qu'il a pas de temps à perdre avec ses conneries.

 

J'aime bien la ruse quand il se fait tirer dans le dos, et on pense qu'il est mort mais non, il a un gilet pare-balles. Il a quand même de la chance que les mecs lui tirent pas une balle dans la tête pour assurer le coup.

 

Très beau jeu d'acteur en général, et surtout Randy le ferrailleur est dieu, il faut créer une page facebook pour ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort Wonkley !!!

Il a réussi à faire en sorte que tout le monde içi l'ait vu j'ai l'impression.

Je garde la VHS originale que tu m'avais offert comme un trophée. Une relique scellée que je salue à l'occasion.

C'est incroyable ce que Wings Hauser transpire dans ce film. (et en général)

J'aime beaucoup le barbecue vivant improvisé sur le balcon.

 

Un film d'un mec qui s'apelle Rondelle ne peut pas être mauvais.

 

Bien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 2 years later...
  • 3 years later...

Vu les réactions sur le thread du Bagarreur, j'ai acheté ce film avec le personnage de Randy le Ferrailleur qui semble en avoir marqué certains sur ce forum...

 

Après visionnage du bousin, je ne dirai qu'une chose:

RANDY LE FERRAILLEUR EST DIEU!

 

La première partie est assez chiante, malgré quelques trucs sympas: Branscombe RICHMOND surjoue comme un malade, la première scène avec la course-poursuite est excellente dans son nawak et Wings HAUSER échoue pathétiquement à créer un perso de mâle alpha tant il apparait surtout comme un gros con. ça fait du spectacle, mais on s'emmerde plus qu'autre chose.

 

Par contre, dès que Randy arrive, ça bascule dans le nawak total. A côté, John MATRIX dans Commando c'est une putain de mauviette! John MATRIX, c'est le genre à envoyer ses gosses à l'école au lieu de leur apprendre à manier un AK-47 ou à miner une route! C'est dingue comment l'acteur a une présence qui efface totalement Wings HAUSER qui est censé être le héros du film. On le voit pas tant que ça à l'écran (20-25 minutes à tout casser!) mais il défonce tout! Déjà dans Le Bagarreur, il l'était l'adversaire de BRONSON qui en imposait le plus!

 

Face à Roger MOORE dans L'Equipée du Cannonball

 

Dans la vraie vie, l'acteur devait pas être très éloigné des personnages qu'il a incarné: il a été parachutiste dans l'armée américaine et a combattu en Corée où il a été deux fois médaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...