Aller au contenu

Crocodile Dundee - Peter Faiman (1986)


Nicolas

Messages recommandés

Plus aucun souvenir. Sauf peut-être un mec qui sort un canif devant le héros, qui lui demande : "c'est un couteau ça ?" et qui sort son couteau de chasse énorme et sort "ça c'est un couteau". Voilà, c'est nul mais c'est tout ce dont je me rappelle. A moins que ce ne soit dans le 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathiquement débile.

 

Voilà un truc pas spécialement mauvais mais que je n'ai absolument aucune envie de revoir, même si la blonde du film est plutôt bonne !

 

Paul Hogan avait d'ailleurs laché femme et enfants pour partir avec elle, ce qui avait causé quelques remous dans son bled de dégénérés !

 

Sinon, le coup du soleil qui donne l'heure est quand même bien marrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 1 year later...
  • 10 months later...

je viens d'apprendre grâce à Benj que c'est Yves renier au doublage J'ai jamais percuté alors que j'ai encore revu Remo ce week end, doublé également par Yves. J'ai vu facile ce film 15 fois. Plein de gags fonctionne encore très bien comme la main au paquet pour vérifier qu'il parle bien à une femme et non à un travestie.

Sinon, Linda est le clone de la commerciale que m'envoie l'OCP. Ils sont forts à l'OCP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de film dont tu te rends compte que tu les a vus 30 fois entre 10 et 13 ans et zéro fois depuis !

 

c'est trop vrai

 

Quoique c'est aussi le film que tu red"couvre à 25 ou 30 ans et là tu vois que c'est vieux mais pas si mal fichu. C'est assez sympa comme film.

 

Bon les 2 et 3 peuvent servir de câle à armoire.

 

Il a fait quoi d'autre Paul Hogan, d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...