Aller au contenu

Sheep Tapes


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui bah d'abord qu'il a même pas mis mon explication du bandeau ninja sur le blog alors je suis vexé.

 

Bon, évidemment, j'attends la suite avec impatience : j'espère qu'on pourra voir Flic ou ninja en son thx pour enfin savoir s'il dit conne ou cote (sans vouloir importer ici une polémique qui n'y aurait pas sa place), et qu'on aura un commentaire audio de Godrey Ho nous expliquant comment il a tourné toutes les séquences tirées de films thaïlandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'avais pas vu le topic Sorry, ai pas trop eu le temps de forumer dernièrement!

 

Donc ui, c'est parti mon kiki! J'ai signé lundi dernier, et je confirme ce que dit Stéphane, je m'attends à en chier

 

D'ailleurs je le remercie énormément pour toute son aide!! Sans lui j'en serais même jamais arrivé ici. Et j'avoue que je risque de le solliciter à nouveau, comme il s'en doute déjà

 

Pour le titre euh.. je pense que je vais bientôt communiquer dessus, j'attends juste de rêgler un ou deux détails. Mais ça ne saurait tarder!

 

Disons juste que c'est du high level au niveau de la nanarlandothèque, qui je pense fait consensus et je suis hyper content, parceque c'est vraiment un de mes titres préférés parmi tous ceux qui sont sur le site.

 

Et sinon je suis désolé si j'ai omis certaines réponses pour la question ninja dans le florilège sur le blog, j'ai été victime de du succès du sondage!! j'ai eu au final pas loin de 1000 réponses! Mais le prochain post du blog sera "l'intégrale".

 

EDIT: et moi je suis cotiste, parceque je trouve que c'est plus cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Up,

On est en train de bosser dans l'ombre et le silence sur l'édition devil story, mais ça avance bien! On aura des choses à montrer très prochainement.

 

En justement, je suis en train de travailler sur le site internet. Je voudrais créer un thème wordpress à utiliser, mais n'étant pas très fort en CSS/PHP je cherche quelqu'un pour me créer un thème personnalisé - rémunération à la clef bien sûr! Est-ce que ça pourrait intéresser quelqu'un ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...