Aller au contenu

Lady GaGa


Jeremie

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'interview date pas d'hier quand même N'empêche que la rencontre Gaga/Zemmour, c'est toujours un peu surréaliste en y pensant

 

Sinon, des avis de Gondry :

 

"Pour moi elle représente ce que je n’aime pas dans Madonna. C’est juste sur la surface, juste sur le look et la musique…Si vous écoutez la mélodie il n’y en a pas. Je suis désolé d’être si dur. Vous me posez une question, je réponds. C’est peut-être une personne sympa. Peut-être que si je la vois, je voudrais l’embrasser ou être son petit-ami. Elle probablement attirante mais pour moi c’est la version féminine de Marilyn Manson."

 

Boy George :

 

"Ça été très bref quand je l’ai rencontré, il y avait plein de gens dans la pièce, c’était un peu chaotique. Elle a été très gentille. Elle m’a demandé de signer son vagin. Mais je lui ai signé son chapeau à la place."

 

Et Tarantino

Quentin est un grand fan de GaGa et aime toute sa personnalité. Il lui a déjà parlé de deux projets de films, et l’un d’entre eux veut qu’elle joue un assassin. Les films seraient une énorme aventure pour GaGa mais elle est excitée à cette idée et Quentin lui a dit qu’elle serait une actrice naturelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

 

 

 

 

Sinon personne ne l'a signalé, je crois, donc je le fais :

 

Les inrocks ont traduit un article plutôt très long (6 ou 7 pages) et très documenté sur la genèse de Lady gaga, passée de sous Fiona Apple à ce qu'on connaît en un ou deux ans.

 

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/45085/date/2010-05-19/article/story-comment-sest-fabriquee-lady-gaga/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le nouveau clip, Alejandro

C'est un peu du Caro & Genet (non, pas Jeunet ) avec un rythme assez autre et une imagerie qui va faire jaser une fois de plus. C'est sans doute son clip le plus érotique, même si paradoxalement elle n'a jamais été aussi magnifiquement laide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain... C'est chaud quand même

 

Bon elle va surement s'attirer quelques emmerdes avec ce clip. Moi j'aime bien. Ca m'a pas claqué le beignet (ça s'étire peut-être un peu trop sans vraiment avoir matière pour), mais c'est 100 fois mieux que le clip tres surfait de Telephone. Au moins y'a un vrai boulot de photographe et de chorégraphie. Ah, et puis j'aimais déjà bien le titre aussi, très dancefloor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben j'irai personnellement juger sur pièce à Bercy en Novembre. Cadeau d'annif' à ma tendre et chère je précise, je l'aime ben mais le prix des places est au dessus de mon maximum personnel investissable dans un concert d'artiste que j'aime bien sans plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis que notre Zecreep

http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=13816

 

Je ne serais pas aussi sévère mais il est clair que l'influence Madoche bouffe le clip de long en large, et c'est sans doute ça qui me gêne à contrario de Telephone ou de Bad Romance qui développaient un univers tordu vraiment hors-normes. On y trouve le blasphème de Like a Prayer (et Farmer est pas loin), l'érotisme glacée et décadent de Erotica & Justify my love, le décor steam-punk/expressioniste de Express Yourself...bon bref, ça fait pas mal.

Alors, hommage ? plagiat ?

 

De toutes façons, il s'agit du dernier single de Monster (hélas !), et le nouvel album c'est pas avant Printemps prochain. Elle aura le temps de se renouveler d'ici là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...