Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci du tuyau Blame pour Kavinsky

 

Moi de mon coté je redecouvre Terranova.

Aprés avoir flashé sur une de leur track présente dans la béo des Conséquences de L'amour (Concept) je m'etais pris deux cd en occaz mais jamais trop écouté.

La je rattrape mon retard en bagnole et ca tue !

 

 

Close the Door ou on retrouve la Track Concept qui déchire.

 

 

Hitchhiking Non-Stop With No Particular Destination qui est leur premier album, qui démoule aussi pas mal et surtout cette track avec Tricky au chant et une reprise musical du théme de Assault de Carpenter

 

jz8iKfqVnHM

 

Ça c'est les deux premiers album, j'essaye de récupérer les deux derniers car c'est un sans faute à chaque cd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette que Moroder ait ecrit pour la Summer un des titres les plus hallucinants du monde mais qu'ils n'aient jamais transformé l'essai. Hallucinant parce qu'en un titre, Moroder réussit à faire ce que Kratftwerk tentent depuis 2/3 albums, faire péter un succes interplanétaire avec une musique radicalement nouvelle en totale opposition aux standards de l'époque (le minimalisme électronique face aux rock megalo décadent des rockstars héroïnomanes). Je sais plus dans quel doc vu récemment, Philip Oakey (The Human League) avoue avoir été bien plus influencé par le disco de Moroder que par la coldpop de Kraftwerk ce qui est quand même pas commun pour un groupe new wave très expérimental au départ. Pas etonnant qu'ils aient ensuite collaboré pour la BO d'Electric Dreams.

 

Bon, au lieu de raconter des conneries, mon titre préféré de Human League

apnRojgtmXs&hl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trop aimé Hail to the thief de Radiohead :

 

 

Mais en le réécoutant au casque, on se rend compte qu'il y a quand même des morceaux incroyables.

Par exemple I will (no man's land), c'est hyper dépouillé et en même temps hyper beau.

 

Tout ça pour dire que le nouvel album solo de Thom Yorke sort cet été je crois, et ça va déboiter sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cyril unpinned this sujet

×
×
  • Créer...