Aller au contenu

Noshame: le futur du bis !!!


Stéphane

Messages recommandés

Enfin le site de Noshame est online. Ils vont donc sortir des martino en Z1 sans oublier ceux en Z2 comme Roma A Mano Armata qui est de toute beauté. Donc arrive en [b]Z1[/b] [b]The Case Of The Scorpion's Tail[/b] The Pleasure of Dying: Sergio Martino's Giallo - with director Sergio Martino, producer Luciano Martino, and star George Hilton (30 Mins.). Theatrical Trailer. Poster & Still Gallery. Exclusive Booklet with liner notes and talent bios. DVD 9. Color, Mono, Closed Captioned Director: Sergio Martino Writer: Ernesto Gastaldi-Eduardo Manzanos Brochero-Sauro Scavolini Composer: Bruno Nicolai Aspect Ratio: 2.35:1 Widescreen, 16x9 Anamorphic Region Code: 0 Rating: NOT RATED Languages: Italian, English; Subtitled In: English Street Date: May 31, 2005 [img]http://www.noshamefilms.com/dvd_img/scorpion%20tail_large_web.jpg[/img] [b]The Strange Vice Of Mrs. Wardh[/b] Special Features: Segments of the music score were used by Quentin Tarantino in KILL BILL: VOL. 2.. The Strange Vice of Sergio Martino - with director Sergio Martino, producer Luciano Martino, and star George Hilton (30 Mins.). Venice Film Festival Screening - with director Sergio Martino (9 Mins). Theatrical Trailer. Color, Mono, Closed Captioned Director: Sergio Martino Writer: Vittorio Caronia-Ernesto Gastaldi-Eduardo Manzanos Brochero Editor: Eugenio Alabiso Composer: Nora Orlandi Aspect Ratio: 2.35:1 Widescreen, 16x9 Anamorphic Rating: NOT RATED Languages: Italian, English; Subtitled In: English Street Date: May 31, 2005 [img]http://www.noshamefilms.com/dvd_img/mrs%20wardh_large_web.jpg[/img] Mais ca .. on le savait .. Arrive aussi en Z2 normalement ou Z1 car sur leur site on ne sait pas... [b]Snackbar Budapest Your Vice is a Closed Room and Only I Have the Key Un Sussurro nel buio Anna, quel particolare piacere (Fenech) L'Infermiera (Andress) Le Malizie di Venere (Venus in Furs)[/b] et des rumeurs parlent de Cannibal ferox, Mangiati vivi.... Le site :arrow: http://www.noshamefilms.com enfin online Review des 2 Martino http://www.dvddrive-in.com/reviews/n-s/ ... il7071.htm [img]http://www.dvddrive-in.com/images/n-s/strangevice6.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[quote="Harry Hausen"]Le marché français est-il aussi minable niveau ventes potentielles pour qu'aucun éditeur ne se prenne la tête à nous proposer des Stfr ??? :?[/quote] quand les ritals baisseront le prix des droits peut être aurons nous des belles éditions ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service client de No Shame, c'est le top ! Moi : [quote]Hello ! > > I am sending you this email to find out more about NoShame Films' upcoming > releases, apart from those listed on your great website. I have noticed that > you guys have released Umberto Lenzi's classic poliziesco "Roma a Mano Armata" > in Italy in a beautiful special edition. Is there any plan to bring it to > region 1 in the future ? What about "Napoli Violenta" ? Do you guys own the > rights to this movie in the US ? > > Thanks a lot for your time and dedication to release classic Italian cinema on > dvd for the english speaking movie buffs out there ! I will definitely be > purchasing Almost Human when it comes out ! > > Cheers[/quote] NoShame : [quote]Www.noshamefilms.com At this moment we are not equipped for any kind of electronic newsletter. Thanks for your kind support.[/quote] :crazymeuh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Joe D'amato"][quote="Harry Hausen"]Le marché français est-il aussi minable niveau ventes potentielles pour qu'aucun éditeur ne se prenne la tête à nous proposer des Stfr ??? :?[/quote] quand les ritals baisseront le prix des droits peut être aurons nous des belles éditions ...[/quote] Ca c'est ben vrai.... Bande de rapias parfois !!! En fait les Italiens viennent de comprendrent que leur cinéma interesse le reste du monde. Ils ont eu du mal à assimiler cette notion mais là ça y est... Jusque là on ne trouvait que très peu de bon matériel italien pour les DVD, car les producteurs sont souvent des bons vieux roublards qui considèrent leurs productions comme merdiques. Maintenant que ça change, ils pètent les plombs sur les prix et les clauses de contrat. Encore récemment, pour la France, ils ne voulaient vendre leur films qu'à la condition qu'il n'y ait QUE le doublage français. Pas de VI, pas de sous-titres. Ca a déclenché tellement de protestations qu'ils sont revenus sur ce point (pour l'instant...). Mais bon, pour les éditions citées, je pense tout simplement que les droits ont été achetés exclusivement pour le territoire américon (la logique même) et que donc... pas de sous-titres français tolérés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que ça vaut, mais sur le marché du film à Cannes, il y a une boite qui s'appelle Minerva (basée à Milan, je crois, j'ai pris un catalogue-il faut que je vérifie) qui a un catalogue absolument DEMENTIEL de Hercule, Ursus, Maciste, Samson en tous genres et des thrillers, polizeschi, gialli de tout poil... il y en a qui connaissent cette boite?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Superwonderscope"]je ne sais pas ce que ça vaut, mais sur le marché du film à Cannes, il y a une boite qui s'appelle Minerva (basée à Milan, je crois, j'ai pris un catalogue-il faut que je vérifie) qui a un catalogue absolument DEMENTIEL de Hercule, Ursus, Maciste, Samson en tous genres et des thrillers, polizeschi, gialli de tout poil... il y en a qui connaissent cette boite?[/quote] Oui moi... C'est la plus grosse italienne avec Variety. Et oui ils ont un catalogue démentiel !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Joe D'amato"] quand les ritals baisseront le prix des droits peut être aurons nous des belles éditions ...[/quote] Ouais, j'avais eu écho de certains tarifs du catalogue Minerva (j'ai eu le catalogue entre les mains : y'a clairement de quoi baver !) et diantre, là tu comprends un peu pourquoi personne en France n'ose se mouiller un tant soit peu pour proposer ce genre de titres... Sinon, pour La Queue du scorpion, je suis très satisfait de mon X-rated, donc j'opterai pour L'Étrange vice... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Joe D'amato"]Arrive aussi en Z2 normalement ou Z1 car sur leur site on ne sait pas... [b]Snackbar Budapest Your Vice is a Closed Room and Only I Have the Key Un Sussurro nel buio Anna, quel particolare piacere (Fenech) L'Infermiera (Andress) Le Malizie di Venere (Venus in Furs)[/b][/quote] La plupart de ces titres sont confirmés en Z1 sur leur site avec quelques autres gateries ! (La Squadra Volante, Napoli Si Ribella...) http://www.noshamefilms.com/coming/index.asp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
×
×
  • Créer...