Aller au contenu

La nuit excentrique 6


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand est-ce qu'on pourra réserver ? Je voudrais pas me faire baiser cette année.

 

D'abord, au fait, bonjour le spoil, je l'ai pas vu sur le forum de nanarland.

 

Edit : bon en fait j'ai trouvé sur le forum.

 

Bon, bah on va dire : cool, j'y serai ! Enfin j'espère que j'arriverai à chopper une place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recopie la programmation de la nuit excentrique vue sur le forum de nanarland :

Voici les 4 films programmés (évidemment, il y aura aussi des cuts, des quizz, des bandes annonces, des extraits Cinémathèques et des surprises... enfin voyons !)

 

Au programme, du lourd, du gros, du très lourd, et du culte (dans le desordre). Du Philippin, de l'Italien, de l'Américain, et du Français qualité bien de chez nous, oui mossieur ! Je pense que ça va être un bon cru !

 

La Sixième Nuit excentrique

 

20h00

Vampire Men of the Lost Planet

/Horror of the Blood Monsters

/Blood Creatures from the Prehistoric Planet

d’Al Adamson

Etats-Unis/1970/85’/VOSTF/35mm

Avec John Carradine, Robert Dix, Joey Benson, Jennifer Bishop.

La Terre est ravagée par une épidémie qui transforme les Humains en vampires. Une expédition part dans une lointaine galaxie pour trouver la source de l’infection et le remède. Ils rencontreront vampires, homme-homards, hommes-serpents, hommes des cavernes et pygmées.

 

23h30

Il était une fois le Diable/Devil Story

de Bernard Launois

France/1985/90’/35mm

Avec Véronique Renaud, Marcel Portier, Catherine Day, Nicole Desailly.

Un monstre défiguré habillé en nazi poursuit des campeurs dans les bois. Avec un énorme couteau et de mauvaises intentions. Arrive un jeune couple…

 

02h30

Virus Cannibale/L’Enfer des morts-vivants

(Cannibal apocalypse/ Apocalipsis canibal/Hell of the Living Dead)

de Vincent Dawn (alias Bruno Mattei)

Italie-Espagne/1981/96’/VF/35mm

Avec Margit Evelyn Newton, Franck Garfeeld, Robert O’Neal, Selan Karay.

Après avoir massacré une bande d’activistes écologistes qui avaient pénétré dans une ambassade américaine, le commando de Mike Landon part restaurer l’ordre en Nouvelle-Guinée où une centrale nucléaire déclenche une catastrophe.

 

05h00

L’Invincible Kid du Kung Fu

de Eddie Nicart

Philippines/1982/80’/VF/35mm

Avec Weng Weng, René Romero, Ben Johnson, Romy Diaz, Nina Sara.

L’un des meilleurs agents d’Interpol, Weng Weng, alias l’agent 00, se lance à la poursuite d’un groupe terroriste d’extrême gauche qui veut voler la fortune des milliardaires de Manille.

 

Chaque film sera précédé d'une présentation par les animateurs du site nanarland.com, de programmes courts Made in Nanarland (les fameux "cuts excentriques", d'extraits et de bandes annonces "bis", de jeux et de surprises).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en dis trop ou pas assez.

 

Vu qu'ici c'est zonebis, le forum des gens aigris, de la mauvaise foi, et des gens qui s'en veulent, pourrais-tu développer ?

 

Tu voulais le passer à l'étrange festival mais tu n'as pas eu accès à la bande ?

Tu as couché avec Weng Weng mais il t'a lâché pour une femme avec de plus gros seins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'ici c'est zonebis, le forum des gens aigris, de la mauvaise foi, et des gens qui s'en veulent, pourrais-tu développer ?

 

 

Nan mais ca ne concerne ABSOLUMENT pas Nanarland et je me réjouis de voir le film en salle et de participer encore une année a la nuit Excentrique (qui fait un bien fou), sauf que pour des raisons que je ne rendrais pas publique je suis quand même bien vert de voir cette annonce aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viande d'origine française ca concernait surtout une personne extérieure au site qui est venu tel zorro rétablir je ne sais quoi, au final beaucoup de bruit pour rien.

 

La Horde pour le moment je suis le seul sur le topic a avoir vu le film, je dis ce que j'en pense et c'est tout ?

 

On donne cette image au nouveau venu ? C'est sérieux hein comme question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sujet sur la horde, c'est surtout toute l'embrouille avec Stephane et son histoire de dvd avec madmovies qui m'a fait penser à cette histoire de problèmes de droits pour passer un film.

 

Pour l'image du forum, je sais pas trop : j'ai l'impression que vous vous connaissez tous à côté, du coup vous vous dîtes les choses de façon ultra directe, et des fois j'ai l'impression que vous vous engueulez un peu sur le forum. Mais je suis très content d'être ici, parce que c'est bien d'avoir un endroit avec des discussions un peu corsées.

 

 

Enfin, tout ça pour dire que j'ai hâte que les billets soient mis en vente, parce qu'entre le forum de nanarland et le forum zonebis, il y a pas mal de gens que j'aimerai rencontrer en vrai.

 

Et puis, voir Devil story sur grand écran, ça va le faire (même si j'ai un peu peur des réactions du public : d'un côté c'est nul et risible comme film, d'un autre côté j'espère que les gens n'en rajouteront pas sur l'aspect beauf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VOUS BAISE TOUS!

 

non bah moi j'y serais pas car c'est pas ma came même si j'aimerais voir l'ami Dominique et des corses et puis des chouquettes, Cyril je m'en fous je l'ai déjà vu 3 fois l'année dernière.

puis dpg aussi, enf ait y'aurait pas les films je viendrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

×
×
  • Créer...