Aller au contenu

Left 4 dead - Valve (2008)


Cyril

Messages recommandés

Une carte se pointe bientôt pour le 2 !!! Une méga carte de la mort avec un nouvel infecté et surtout les 4 premiers persos qui reviennent ! Alors versus par équipe de 8 ???

 

Ici, Valve nous promet « la plus grosse campagne de toute l'histoire de Left 4 Dead, du fait de la présence de tous les survivants au même endroit ». Car, première grosse bonne surprise, les deux équipes de survivants vont se rencontrer, ceux du premier L4D – Zoé, Bill, Francis et Louis – et ceux du second – Rochelle, Coach, Ellis et Nick. Cette rencontre aura lieu dans le Sud, évidemment, et sera l'occasion de découvrir une nouvelle campagne solo et multijoueur ainsi qu'un nouveau gameplay coopératif. De nouvelles cartes pour les modes Survie, Versus et Collecte seront également disponibles.

 

Chronologiquement, la rencontre se fera juste après la campagne Dead Center. Les joueurs incarneront l'équipe de L4D2 et rencontreront donc leurs prédécesseurs. D'après Doug Lombardi, vice-président du marketing de Valve, cet add-on apportera « du neuf pour chaque mode de jeu, introduira un nouvel infecté commun pas si commun ainsi que de nouvelles armes ».

 

On est bien sûr enclin à se poser de nombreuses questions, notamment sur la possibilité de jouer à huit survivants contre les infectés. En tout cas, il y a une interrogation qu'on n'a pas en tête. Non, cette extension ne sera pas gratuite, aussi bien sur Xbox 360 (on a l'habitude) que sur PC. Le prix sera fixé ultérieurement. D'ailleurs, le choix du mot est important, Valve ne parle pas de DLC, mais d'add-on. Ah, quand sémantique rime avec fric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Bon bilan vite fait : campagne en multi c'est jouissif, "collecte" j'ai jamais compris ce qu'il fallait faire mais c'est sympa -surtout dans le camp des infectés -, "Survie" j'adore ça défoule, mais faut pas tomber sur une équipe de stratèges sinon ça dure des plombes avant de commencer, "Versus" mouais sans plus et "réalisme" c'est mon p'tit chouchou .

 

En fait le jeu me fait spirituelement parlant beaucoup penser à Serious Sam dont je peinais à trouver un succésseur. Je crois que je l'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 8 months later...
  • 1 year later...
  • 6 months later...
Le nouveau DLC de Left 4 Dead 2, Cold Stream, a enfin une date de sortie, après plusieurs batteries de test et de mois de développement, comme l'a confirmé Valve sur son blog officiel.

 

Cold Stream apportera aux joueurs une nouvelle campagne éponyme, mais le nouveau contenu ne s'arrête pas là. Les quatres campagnes de l'opus original seront également de la partie - "Blood Harvest", "Crash Course", "Dead Air", et "Death Troll". Les équipes de Gabe Newell ont assuré que d'autres nouveautés seraient révêlées dans les semaines à venir.

 

Left 4 Dead 2 Cold Stream sera disponible au téléchargement sur Xbox 360 et PC le 24 juillet prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...